Le Lézard

Invitation médias - Une société locale d'investissement dans le développement de l'emploi (solide) verra le jour dans l'arrondissement de Montréal-Nord



MONTRÉAL, le 10 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 10 mai /CNW Telbec/ - Le président du Centre Local de Développement (CLD) Montréal-Nord et conseiller de la ville, arrondissement Montréal-Nord monsieur James V. Infantino ainsi que le directeur général de SOLIDEQ, monsieur Jean-René Laforest, invitent les représentants des médias et du milieu économique à venir assister au lancement officiel de la SOLIDE de Montréal-Nord.

Lors de cette annonce, les dirigeants du CLD Montréal-Nord pourront compter sur la présence de madame Line Beauchamp, députée de Bourassa-Sauvé, ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la région de Montréal ainsi que de celle de monsieur René Roy, secrétaire du conseil d'administration du Fonds de solidarité et secrétaire général de la FTQ.

    <<
    Date :    LE VENDREDI 12 MAI 2006

    Heure :   10 h 00

    Lieu :    4241 Place de l'Hôtel-de-Ville
              Montréal-Nord
              (Près des rues Charleroi et Hébert, derrière la mairie
              d'arrondissement de  Montréal-Nord)
    >>


Le CLD Montréal-Nord est un organisme sans but lucratif qui facilite le développement local et le soutien de l'entrepreneuriat. Géré par des gens du milieu et placé sous l'autorité d'un conseil d'administration représentant les différents intervenants locaux de l'économie et de l'emploi, le CLD est un partenaire essentiel au développement de l'arrondissement.


Communiqué envoyé le 10 mai 2006 à 17:31 et diffusé par :