Changement à la direction financière de Groupe Bocenor

STE-MARIE DE BEAUCE, QC, le 25 mai /CNW/ -- STE-MARIE DE BEAUCE, QC, le 25 mai /CNW Telbec/ - M. Dennis Wood, président et chef de la direction intérimaire de GROUPE BOCENOR INC. ("Bocenor" ou " la Société", GBO / TSX) annonce le départ de Michel Harvey, vice-président, finances, en date du 2 juin prochain. Michel Harvey s'est joint à Bocenor en 1999 lors de l'acquisition de Multiver dont il était le directeur financier. Il a été nommé au poste de vice-président finances de Groupe Bocenor en 2004. À la suite de la vente par Groupe Bocenor, le 3 mai dernier, des actifs de Multiver à un groupe d'investisseurs dirigés par des membres de la direction de cette dernière, Michel Harvey a décidé de rejoindre les rangs de Multiver en tant qu'actionnaire et chef des finances.

Michel Harvey sera remplacé par Guy Archambault, qui se voit confier le titre de chef des opérations financières. Ayant occupé depuis 1994 le poste de contrôleur corporatif de Groupe Bocenor, Guy Archambault possède, en plus de son expertise comptable et financière, une profonde connaissance des marchés, de l'organisation et des systèmes de la Société, ainsi que des exigences réglementaires en matière d'information financière.

"Nous tenons à féliciter Guy Archambault pour sa nouvelle nomination de même qu'à remercier Michel Harvey pour sa contribution et lui souhaiter la meilleure des chances dans ses activités futures," a déclaré M. Wood.

Communiqué envoyé le 25 mai 2006 à 15:02 et diffusé par :