Les treizièmes Soirées bénéfice du Théâtre D'Aujourd'hui : Quand la culture et les affaires s'allient pour en offrir plus aux artisans

MONTRÉAL, le 25 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 25 mai /CNW Telbec/ - Les 30, 31 mai et 1er juin prochain aura lieu le spectacle Jeux de société, treizième édition des Soirées bénéfice du Théâtre d'Aujourd'hui. Sous la présidence d'honneur de la comédienne Louison Danis et sous la direction du comédien Martin Dion, dix-huit comédiens de quelques jours issus de différents milieux professionnels ont accepté de monter sur les planches dans le but d'amasser de l'argent pour le Théâtre d'Aujourd'hui. Ces comédiennes et comédiens interprèteront pour la cause des extraits de plusieurs textes d'auteurs québécois. Depuis leurs débuts en 1994, les Soirées bénéfice ont versé près de 1 600 000 $ dans les coffres du Théâtre. Cet argent contribue à offrir aux artistes des conditions de travail et un espace de création adéquats.

Les Soirées bénéfice 2006 du Théâtre d'Aujourd'hui reçoivent l'appui public de Christian Bégin, Sylvie Boucher, Sophie Cadieux, Violette Chauveau, Suzanne Clément, Sylvie Drapeau, James Hyndman, Lynda Johnson, Robert Lalonde, Macha Limonchik, Julie McClemens, Béatrice Picard et Jean François Pichette.

Jeux de société
           Les treizièmes Soirées bénéfice du Théâtre d'Aujourd'hui
                    Les 30, 31 mai et 1er juin 2006 à 19h

Communiqué envoyé le 25 mai 2006 à 13:00 et diffusé par :