Constellation Brands va faire une présentation le 1er juin à la conférence UBS << Best of Americas >> de Londres

FAIRPORT, New York, May 25 /PRNewswire/ --

Constellation Brands, Inc. (NYSE : STZ, ASX : CBR), a annoncé aujourd'hui que M. Richard Sands, président du conseil et chef de la direction, fera une présentation à la conférence << Best of Americas >> organisée par UBS dans ses bureaux situés au 1 Finsbury Avenue à Londres, le jeudi 1er juin 2006 à 11 h 15, heure de Londres. La présentation se concentrera sur << La stratégie de croissance et la performance historique de Constellation Brands >>. Une diffusion audio en direct sera disponible sur le site de Constellation à http://www.cbrands.com. Une rediffusion de la présentation sera également disponible sur le site Web de la société jusqu'au 16 juin 2006. Les rapports financiers et statistiques inclus dans la présentation, notamment une comparaison entre les mesures financières PCGR et les mesures financières non PCGR, seront également disponibles sur le site Web de la société sous la rubrique << Investors >> en cliquant sur << Financial Information/Financial Reports >>.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040119/STZLOGO )

Constellation Brands, Inc. est l'un des principaux producteurs et négociants de boissons alcoolisées issues d'une gamme étendue de vins, spiritueux et de bières importées. Les marques les plus connues de Constellation sont les suivantes : Almaden, Arbor Mist, Vendange, Woodbridge by Robert Mondavi, Hardys, Nobilo, Alice White, Ruffino, Robert Mondavi Private Selection, Blackstone, Ravenswood, Estancia, Franciscan Oakville Estate, Simi, Robert Mondavi Winery brands, Stowells, Blackthorn, Black Velvet, Mr. Boston, Fleischmann's, Paul Masson Grande Amber Brandy, Chi-Chi's, 99 Schnapps, Ridgemont Reserve 1792, Effen Vodka, Corona Extra, Corona Light, Pacifico, Modelo Especial, Negra Modelo, St. Pauli Girl, Tsingtao. Pour en savoir plus sur les marques de Constellation et sa gamme de produits, veuillez visiter le site de la société à http://www.cbrands.com.

Site Web : http://www.cbrands.com

Communiqué envoyé le 25 mai 2006 à 12:30 et diffusé par :