Le Lézard

Offre publique de rachat dans le cours normal des activités



CAP-SANTÉ, QC, le 25 mai /CNW/ -- CAP-SANTÉ, QC, le 25 mai /CNW Telbec/ - R.P.M. Tech inc. (la "Société") (TSX Croissance : RP) annonce aujourd'hui que le 11 avril dernier, elle ratifiait une résolution visant à déposer à la Bourse de croissance TSX un avis d'intention relatif à une offre publique de rachat dans le cours normal des activités.

La Société a donc l'intention d'acheter jusqu'à un maximum de 225 650 actions ordinaires de son capital-actions, soit approximativement 5 % des 4 513 006 actions ordinaires en circulation de la Société en date du 19 mai 2006. Cette offre publique de rachat débutera le 1er juin 2006 et se terminera au plus tard le 31 mai 2007. Les actions ainsi achetées seront annulées.

Les achats seront effectués sur le marché par l'entremise de la Bourse de croissance TSX à un prix égal au cours desdites actions au moment de leur acquisition. Le membre désigné par la Société pour effectuer les achats est RBC Dominion valeurs mobilières inc. de Toronto. La Société croit que le rachat des actions de son capital-actions effectué dans des circonstances appropriées constitue une utilisation judicieuse de ses fonds disponibles.

Au cours de la période de douze (12) mois terminée le 19 mai 2006, la Société a ainsi procédé au rachat de 74 000 actions ordinaires de son capital-actions à un prix moyen de 0,79 $ par action.

Le conseil d'administration de la Société a approuvé ladite offre publique de rachat dans le cours normal des activités, le tout sous réserve de l'accord des autorités compétentes.

Les actionnaires peuvent obtenir sans frais une copie de l'avis d'intention déposé à la Bourse de croissance TSX en adressant une demande à cet effet au siège social de la Société.

À propos de la Société

----------------------

Chef de file depuis plusieurs années, R.P.M. Tech inc. se spécialise dans la conception, la fabrication, la distribution et l'exportation d'équipements de déneigement, de métros, de chemins de fer, de routes, de pistes d'aéroports et de différents véhicules porteurs spéciaux, utilisés notamment pour les pompes à béton, les grues, les nacelles, le forage et le travail en forêt, ainsi que de camions à incendie aéroportuaires et ce en Amérique, en Europe et en Asie. R.P.M. Tech inc. possède des installations à Cap-Santé, Drummondville, Laval, Toronto, Calgary ainsi qu'à Mechanicsburg, Watseka et Orlando (Pennsylvanie, Illinois et Floride, États-Unis).

Site Web : www.grouperpmtech.com


Communiqué envoyé le 25 mai 2006 à 09:00 et diffusé par :