/R E P R I S E/ - Avis aux médias - Première assemblée générale de l'Union des tenanciers de bars du Québec : présentation de l'Union et de ses activités et mises à jour du dossier tabac

MONTREAL, le 24 mai /CNW/ -- MONTREAL, le 24 mai /CNW Telbec/ - L'Union des tenanciers de bars du Québec tiendra sa première assemblée générale à 14h le jeudi 25 mai au Skratch de Laval, situé au 965, boul. Curé-Labelle, à Laval (en face de la Récréathèque).

À cette occasion, l'Union procédera à une présentation générale de ses activités, mais, à une semaine de l'entrée en vigueur de la loi sur le tabac, c'est bien sûr le dossier tabac qui retiendra l'attention, étant donné son importance cruciale pour les tenanciers de bars. Me Julius Grey sera sur place pour présenter les démarches juridiques déjà entreprises dans ce dossier, notamment par le président et la vice-présidente de l'Union, et pour traiter de l'application de la loi dès son entrée en vigueur le 31 mai. De plus, des propriétaires de bars de Terre-Neuve et de l'Ontario témoigneront de la situation dans leurs provinces respectives (répercussions économiques résultants des interdictions de fumer) et répondront aux questions des participants.

Les médias sont donc invités :

Le jeudi 25 mai, à 14h
                         au 965, boul. Curé-Labelle
               (Skratch de Laval, en face de la Récréathèque)
                                    Laval

Communiqué envoyé le 25 mai 2006 à 06:00 et diffusé par :