RAPPEL/Avis aux médias/L'institut tient une conférence de presse pour donner des nouvelles de l'état des négociations pour le groupe systèmes d'ordinateurs

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 25 mai 2006) - Gaston Lampron, vice-président de l'Institut professionnel de la fonction publique du Canada donnera aux médias des nouvelles sur l'état des négociations pour le Groupe Systèmes d'ordinateurs (CS).
Date :      le jeudi 25 mai 2006

Heure :     à 10h

Endroit :   quartiers généraux de grève du Groupe CS
            165, rue Wellington
            Gatineau (secteur Hull)

Le Groupe CS représente 12 000 programmeurs, analystes et autres informaticiens du gouvernement fédéral. Leur convention collective est venue à échéance le 21 décembre 2004. Les audiences du bureau de conciliation auront lieu les 27 et 28 mai. Sept jours après la publication du rapport du Bureau de conciliation, si aucune entente n'est conclue, les membres CS seront en position de déclarer une grève légale.

Pour manifester leur solidarité et leur appui à leur équipe de négociation, les membres se rassembleront devant le Secrétariat du Conseil du Trésor à L'Esplanade Laurier, le vendredi 26 mai à midi et à d'autres endroits partout au Canada. L'Institut représente 7 500 informaticiens professionnels dans la région de la capitale nationale.

L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada est un syndicat national qui représente 50 000 professionnels et scientifiques partout au Canada.

Communiqué envoyé le 25 mai 2006 à 06:05 et diffusé par :