Ville de Montréal/Séance publique de la Commission sur les services aux citoyens, Marcel Tremblay invite les citoyens à participer en grand nombre

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 24 mai 2006) - Monsieur Marcel Tremblay, membre du comité exécutif, responsable des services aux citoyens et de la propreté invite l'ensemble des Montréalaises et des Montréalais, des groupes, des organismes et des partenaires à participer à la Commission sur les services aux citoyens qui se réunira jeudi soir à l'hôtel de ville.

La Commission présidée par M. Jean-François St-Onge tiendra une séance publique pour permettre à la population de participer à l'élaboration d'un programme de propreté montréalais visant à améliorer la propreté de façon durable et ce, 12 mois par année.

"Qu'il s'agisse de collecte de gros morceaux, de graffitis, de collecte sélective, du nombre de poubelles de rue ou d'embellissement, le programme de propreté nous permettra d'avoir une vision intégrée de tous ces aspects. J'espère que tous répondront donc en grand nombre à l'appel et viendront exprimer leur vision de la propreté à Montréal ou nous suggérer des moyens pour rendre Montréal encore plus belle et propre", a déclaré M. Marcel Tremblay.

"Des sommes importantes ont été investies, des énergies ont été déployées et des résultats tangibles sont déjà atteints. Toutefois, il est primordial que l'ensemble des citoyens, des groupes, organismes et partenaires partagent avec nous leur souci de la propreté afin de continuer à bien orienter nos décisions, c'est l'occasion pour eux de nous faire part de leurs réflexions et de participer au processus dès le début ", de conclure M. Tremblay.

La Commission siégera à la salle du conseil, à compter de 19 heures.

Communiqué envoyé le 24 mai 2006 à 15:30 et diffusé par :