Le Lézard

Babylon 6 en vente maintenant



OR YEHUDA, Israel, le 24 mai /CNW/ -- OR YEHUDA, Israel, le 24 mai /CNW-PRN/ - Babylon Ltd., éditeur d'un logiciel de traduction et d'accès aux dictionnaires d'un simple clic, annonce aujourd'hui le lancement de la dernière version de son produit, qui renforce sa présence sur le marché.

Cette version comporte de nombreuses nouvelles fonctions, dont la traduction textuelle et l'accès aux encyclopédies, toutes accessibles d'un simple clic. Babylon poursuit ainsi sa stratégie qui consiste à ajouter constamment des outils et des contenus très utiles à son logiciel afin d'accroître la valeur pour les utilisateurs.

Alon Carmeli, vice-président à la commercialisation et aux ventes, a déclaré à propos de la nouvelle version : "Les communications en langue étrangère deviennent beaucoup plus importantes depuis quelques années, compte tenu de l'engouement pour les ordinateurs et Internet. Notre objectif est d'offrir aux gens une solution de traduction puissante, à la fois conviviale et intuitive. Babylon 6 innove une fois de plus en aidant les utilisateurs à traduire facilement et efficacement des textes complets, tout en leur offrant un accès instantané au contenu très utile d'un vaste éventail de sources fiables, sans compromettre le convivial clic qui a fait la renommée de Babylon."

Le lancement de Babylon se déroulera par étape au cours du mois de mai, dans le cadre d'une série d'événements en Allemagne, en Espagne, en France, aux Pays-Bas, en Italie, au Japon et au Brésil.

    Principales caractéristiques de Babylon 6 :

    Traduction de textes d'un simple clic


Un clic dans Babylon permet désormais de traduire en 17 langues un texte, mais aussi un mot unique ou une expression. Babylon 6 permet de gagner du temps, car il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle fenêtre de navigation ou de "copier / coller". Il suffit de cliquer sur le texte pour obtenir un résultat.

Accès à Wikipedia d'un simple clic

Babylon permet désormais aux utilisateurs d'accéder à l'encyclopédie Wikipedia et à ses quelque 2 millions d'articles en 9 langues.

Les plus grands éditeurs d'un simple clic

Babylon 6 offre un vaste éventail de dictionnaires et d'encyclopédies des plus grandes maisons d'édition au monde, comme Britannica, Oxford, Merriam Webster, Pons, Larousse, Langenscheidt, Taishukan, Michaelis, Van-Dale et bien d'autres, le tout d'un simple clic (des frais supplémentaires s'appliquent).

Plus de réponses d'un simple clic

Babylon 6 est dotée d'une technologie évoluée qui procure, en un seul clic, des résultats exacts de sources fiables très diverses.

Fonction orthographique d'un simple clic

Babylon 6 offre une fonction orthographique automatique et améliorée qui permet de corriger les coquilles et les problèmes de formulation les plus courants.

Des millions de nouveaux mots d'un simple clic

Les dictionnaires du logiciel contiennent plus de trois millions de nouveaux mots. Tous les dictionnaires de Babylon ont été mis à jour pour inclure la terminologie la plus récente, notamment en matière d'argot, de technologie et de langue des affaires.

Il est maintenant possible de télécharger et d'acheter Babylon 6, par l'intermédiaire de Babylon, à l'adresse www.babylon.com.

Babylon Ltd.

Babylon est le principal fournisseur de solutions de traduction et d'accès à l'information d'un simple clic. Babylon 6 est un logiciel de bureau destiné aux particuliers et aux entreprises.

Babylon offre également du contenu d'appoint provenant des plus grands éditeurs de dictionnaires au monde, dont Oxford University Press, Britannica, Merriam-Webster, Larousse, Vox, Langenscheidt, Pons, Van Dale, Melhoramentos et Taishukan.

Babylon 6 permet d'obtenir d'un simple clic les résultats en 9 langues de l'encyclopédie Wikipedia.

Le logiciel Babylon-Pro est installé sur plus de 35 millions d'ordinateurs de bureau. Parmi les entreprises clientes de Babylon, mentionnons les chefs de file de l'industrie que sont Avnet, BASF, Daimler Chrysler, Ericsson, Ernst & Young, Fujitsu Siemens, Gillette/Braun, IBM, John Deere, Lufthansa, Motorola, Nestlé France, Océ, Petrobras, Philips, UBS, Xerox et bien d'autres.

Les principaux actionnaires de Babylon sont Reed Elsevier Ventures, société de capital-risque de Reed Elsevier (REL à la Bourse de Londres; RUK à la Bourse de New York), et Formula Vision Technologies, filiale de Formula Systems (FORTY au Nasdaq).

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de Babylon, à l'adresse www.babylon.com.


Communiqué envoyé le 24 mai 2006 à 13:50 et diffusé par :