Le Lézard

L'événement "Prohibition" De Fumer - la Queue de Cheval Steakhouse commémore la dernière journée de fumer avec un événement grandiose "Prohibition" qui aura lieu la veille de l'interdiction nationale de fumer.



MONTRÉAL, le 24 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 24 mai /CNW Telbec/ - Le Steakhouse de Montréal renommé "La Queue de Cheval" réagit à la législation la plus sévère jamais imposée, en lançant un dîner à thème de la "prohibition de fumer" la veille de l'interdiction nationale.

En célébrant fièrement le compte à rebours à la "prohibition" dans une ambiance chaleureuse au rythme latin, plus de 200 invités se régaleront d'un festin épicurien de cinq (5) plats, mettant en vedette les meilleurs cigares cubain, les vins et scotches les plus raffinés .

Le "Prohibition Smoke" aura lieu Mardi le 30 Mai 2006 à 20h et est prévu pour continuer jusqu'à l'aube de l'interdiction. une partie de montant donnée à Leucan.

Les médias qui souhaitent couvrir cet événemt doivent contacter le Directeur de Marketing Joey Ghazal à 514.935.9993 poste 26 ou par courriel : joey@3rdfloor.ca

La Queue de Cheval Steakhouse et Bar célèbre sa huitième année en tant que la destination première à Montréal pour dîner. Située au coeur du centre ville de Montréal, la "Q" - affectuesement nommée - est définie par ses steaks sublimes, fruits de mer somptueux, vins d'excellences, et cigares recherchés, dans une ambiance de jazz et hospitalité chaleureuse un hommage à une époque où la cuisine raffiné et le service impeccable étaient une façon de vivre.

Des invités des quatre coins du monde trouvent leur chemin à la "Q" pour vivre l'expérience. La maison pour les amateurs du Grand Prix, les célébrités des domaines du Sport et du Film, la "Q" est l'endroit le plus cher pour les dignitaires, et l'un des emplacements les plus recherchés en Amérique Du Nord pour fêter les enterrements de vie de garçon.


Communiqué envoyé le 24 mai 2006 à 13:11 et diffusé par :