Avis de convocation - Présidence d'honneur du premier ministre du Québec - Brunch régional du PLQ dans Chaudière-Appalaches

QUÉBEC, le 24 mai /CNW/ -- QUÉBEC, le 24 mai /CNW Telbec/ - Les associations libérales de Chaudière-Appalaches sont heureuses de convier les représentants et représentantes des médias à assister au brunch régional, qui rassemblera des centaines de militants du Parti libéral du Québec, le dimanche 28 mai, à l'Aréna Paul-Henri Drouin de Sainte-Marie-de-Beauce.

Cette activité populaire se déroulera sous la présidence d'honneur du premier ministre du Québec et Chef du Parti libéral du Québec, monsieur Jean Charest. Le premier ministre profitera de cette occasion pour rencontrer les militantes et militants de tous les comtés de Chaudière-Appalaches et pour discuter avec eux des enjeux de la région.

AIDE-MÉMOIRE :

Brunch régional dans Chaudière-Appalaches
                  Le dimanche 28 mai 2006, 9h30 à 12h
                  Aréna Paul-Henri-Drouin
                  80, Larochelle, Sainte-Marie
    >>

S'il vous plaît, veuillez confirmer votre présence à la permanence du PLQ à Québec, auprès de Mme Karine White, au (418) 688-8910 ou au 1-800-463-4575.

Communiqué envoyé le 24 mai 2006 à 11:32 et diffusé par :