Modifications des symboles boursiers des actions de Transcontinental

MONTREAL, le 24 mai /CNW/ -- MONTREAL, le 24 mai /CNW Telbec/ - Transcontinental tient à informer la communauté financière, qu'afin de se conformer à la décision de la Bourse de Toronto de mettre fin au programme de suffixe dans les symboles, les symboles boursiers de Transcontinental seront modifiés à compter de ce jour.

Le symbole boursier des actions à droit de vote subalterne catégorie A, anciennement TCL.SV.A, deviendra TCL.A et celui des actions catégorie B, anciennement TCL.MV.B, deviendra TCL.B.

Profil

Premier imprimeur au Canada et septième en Amérique du Nord, Transcontinental est également le plus important éditeur de magazines destinés aux consommateurs et le deuxième éditeur de journaux locaux et régionaux au pays. Transcontinental se distingue par la création de partenariats stratégiques lui permettant de s'intégrer dans la chaîne de valeur de ses clients, notamment grâce à son modèle unique d'impartition dans l'impression de journaux et à ses services à valeur ajoutée. Depuis le marketing de masse jusqu'au marketing direct, l'entreprise offre une solution intégrée qui inclut également une plateforme numérique diversifiée et un réseau de distribution de porte en porte de matériel publicitaire. Transcontinental place au coeur de sa pratique d'affaires un ensemble de valeurs, dont le respect, l'innovation et l'intégrité.

Transcontinental (TSX : TCL.A, TCL.B) compte plus de 14 000 employés au Canada, aux Etats-Unis et au Mexique, et ses revenus ont été de 2,2 milliards de dollars canadiens (1,9 milliard de dollars américains) en 2005.

Communiqué envoyé le 24 mai 2006 à 09:40 et diffusé par :