Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Vacance et tourisme

Travelzoo UK attire plus de 100 nouveaux annonceurs du secteur des voyages



LONDRES, Royaume-Uni, le 10 mai /CNW/ -- LONDRES, Royaume-Uni, le 10 mai /CNW-PRN/ - Travelzoo (TZOO au NASDAQ), une société mondiale spécialisée dans les médias Internet, a annoncé aujourd'hui que plus de 100 agences de voyage ont fait paraître des publicités dans ses publications Travelzoo(MD) UK depuis l'arrivée de la société au Royaume-Uni, il y a à peine 12 mois. En outre, depuis janvier 2006, 37 agences de voyage britanniques ont accepté de publier des annonces sur le site de Travelzoo.

Parmi les nouveaux annonceurs avec Travelzoo, notons : bmibaby, Flight Centre, Cosmos, STA Travel, De Vere Hotels & Resorts, Jetline Travel, Olympic Holidays, Peltours, Zoom Airlines, Transavia Airlines, Conrad Hotels & Resorts, Park Plaza Hotels & Resorts, Sky Europe Airlines, KLM Royal Dutch Airlines, Cruise.co.UK, Bookatrip.com, bargainholidays.com, Aer Lingus, Iceland Express, First Choice Airways, Auto Europe, Skoosh, Hotelopia, Lowcosthols.com, Le Meridien Hotels & Resorts, MAXjet Airways, Whittlebury Hall Hotel and Spa et British Airways Holidays.

Chris Loughlin, directeur général de Travelzoo en Europe a déclaré : "Au cours des 12 derniers mois, nous avons publié au Royaume-Uni des promotions pour 115 annonceurs du secteur des voyages et nous continuons d'accueillir, avec plaisir, d'autres annonceurs de qualité dans nos publications. Avec 440 000 abonnés à notre bulletin en ligne Top 20(MC), nous offrons aux annonceurs du secteur des voyages un accès important et immédiat à un auditoire choisi d'amateurs avertis de voyages."

Nicky Greenwood, directrice générale de BookaTrip.com, a pour sa part fait remarquer ce qui suit : "Nous avons commencé à annoncer avec Travelzoo en janvier et publié 7 annonces dans le bulletin en ligne Top 20. Contrairement aux autres médias en ligne, Travelzoo nous permet de diffuser notre message auprès de plus de 440 000 abonnés, et ce, en quelques minutes. Une seule offre dans le bulletin Top 20 peut facilement être consultée plus de 10 000 fois et générer des centaines d'appels, ce qui nous permet de réaliser des ventes très rapidement, que ce soit en ligne ou par l'entremise de notre centre d'appels. Un volume concentré sur une courte période est absolument essentiel si vous vendez des croisières ou des forfaits vacances. Voilà ce qui rend le bulletin Top 20 différent des autres véhicules publicitaires dans les médias Internet."

Georg Haraldsson, directeur du commerce en ligne d'Iceland Express, a pour sa part formulé ce commentaire : "Comme nous sommes une compagnie d'aviation à faible coût qui exploite des routes très limitées, atteindre le volume voulu par l'entremise de la mercatique de masse représente un défi considérable. Nous sommes donc ravis que Travelzoo offre maintenant son bulletin en ligne Top 20 sur le marché britannique, ce qui nous permet de joindre rapidement 440 000 abonnés et de générer une demande immédiate. Nos deux dernières promotions dans le bulletin Top 20 nous ont chacune permis de vendre plus de 1 000 billets d'avion."

Louisa Watson, directrice du marketing et des relations publiques de Whittlebury Hall Hotel and Spa, dans le Northamptonshire, révèle ce qui suit : "Comme nous sommes un hôtel, une station thermale et un centre de conférence indépendant 4 étoiles, nous devions trouver un moyen de vendre nos chambres en basse saison sans dépenser une fortune en frais de publicité. Avec Travelzoo, nous pouvons concentrer nos offres à des dates précises et promouvoir des rabais très intéressants sans dévaluer notre marque. Notre première promotion Top 20 sur Travelzoo nous a permis de vendre plus de 100 nuitées en sept jours seulement. Avec notre deuxième promotion, nous avons vendu 300 nuitées! Nous pensons que le bulletin Top 20 sera dorénavant un élément essentiel de notre stratégie de marketing."

En outre, des clients de Travelzoo qui avaient commencé à annoncer en 2005 ont soumis encore plus d'annonces en 2006, notamment Excel Airways, Thomas Cook, British Airways, Airline Network, Barcelo Hotels & Resorts et Starwood Hotels & Resorts.

Martin Lock, directeur des ventes et du marketing d'Excel Airways, explique : "Au titre d'une des compagnies aériennes dont la croissance est la plus rapide en Europe, nous devons joindre directement beaucoup de clients et savoir comment vendre notre produit. Depuis que nous avons commencé à travailler avec Travelzoo en juillet 2005, cette société nous y a aidés au Royaume-Uni grâce à son bulletin en ligne Top 20. Nous pouvons raffermir la qualité de notre marque et augmenter notre part du marché sur des routes importantes."

Danny Barasso, directeur des partenariats en ligne chez Thomas Cook, a eu ce commentaire : "Nous annonçons sur Travelzoo depuis juin 2005 et nous estimons que cette société fait dorénavant partie intégrante de notre stratégie de marketing en ligne."

Travelzoo a déclaré des produits d'exploitation records à tous les trimestres depuis près de 8 ans. Au terme d'un sondage mené en avril 2006, le journal The Times a classé le site Web de Travelzoo comme l'un des meilleurs sites Web spécialisé dans les vacances du Royaume-Uni.

Travelzoo

Travelzoo (TZOO au NASDAQ) est une société de médias en ligne qui publie des rabais associés aux voyages. Les publications de Travelzoo aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni sont lues par plus de 10 millions d'amateurs de voyage. Les experts de Travelzoo analysent chaque offre pour déterminer les rabais les plus intéressants et leur valeur réelle. Fondée en 1998, la société Travelzoo a établi son siège social à New York.

Travelzoo UK

La société Travelzoo est présente au Royaume-Uni depuis 2005. Les publications britanniques de Travelzoo comprennent le site Web Travelzoo(MD) (www.travelzoo.co.uk) et le bulletin en ligne Travelzoo Top 20(MC).

Certains énoncés du présent communiqué que ne sont pas de nature historique peuvent être considérés comme des "énoncés prospectifs" au sens de l'article 27A de la Securities Act de 1933 et de l'article 21E de la Securities and Exchange Act de 1934. Ces énoncés prospectifs comprennent, entre autres, des déclarations sur nos projets, nos objectifs, nos attentes, nos clients potentiels et nos intentions comme sur les marchés où nous sommes présents et d'autres énoncés qui ne sont pas des faits historiques. L'utilisation dans le présent communiqué de mots comme "s'attendre", "prévoir", "projeter", "anticiper", "croire", "estimer", "avoir l'intention de", "planifier", "chercher" et d'autres expressions semblables indiquent généralement qu'il s'agit d'énoncés prospectifs. Comme ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques et incertitudes, certains facteurs importants pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des résultats prévus explicitement ou implicitement dans ces énoncés prospectifs, notamment des modifications à nos projets, à nos objectifs, à nos attentes ou à nos intentions ainsi que d'autres facteurs analysés dans les documents que nous avons déposés auprès de la SEC. La société ne peut garantir ses activités, son rendement ou ses réussites. Travelzoo décline toute obligation de mettre à jour ses énoncés prospectifs pour tenir compte d'événements ou de circonstances qui surviendraient après la diffusion du présent communiqué.

Travelzoo et Top 20 sont des marques de commerce de Travelzoo. Tous les autres noms de société ou de produit mentionnés dans le présent communiqué sont des marques de commerce de leur titulaire respectif.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

2 déc 2016
Un partenariat international est à l'oeuvre pour éviter l'extinction des espèces en péril FORT SMITH, NT, le 2 déc. 2016 /CNW/ - Parcs Canada gère l'un des plus beaux et des plus vastes réseaux d'aires protégées du patrimoine naturel et culturel...

2 déc 2016
Hangzhou, Inspirer de nouveaux liens HANGZHOU, Chine, 2 décembre 2016 /PRNewswire/ -- Hangzhou est depuis longtemps synonyme de paysage idyllique et de vie paisible. Étant donné l'attention accordée à Hangzhou lors du Sommet du G20, Business...

1 déc 2016
Ouverture en mars 2017 SINGAPOUR, 2 décembre 2016 /PRNewswire/ -- Capella Hotel Group Asia et le grand cuisinier Pierre Gagnaire sont heureux d'annoncer leur collaboration en Chine continentale. Le Comptoir Pierre Gagnaire, un nouveau concept de...

1 déc 2016
MONTRÉAL, le 1er déc. 2016  /CNW/ - Juste à temps pour l'hiver, le Memories Flamenco de Cayo Coco, à Cuba, un hôtel primé, a complètement réaménagé sa plage, en ajoutant plusieurs mètres de sable immaculé pour plaire aux vacanciers de tout âge. Ce...

1 déc 2016
QUÉBEC, le 1er déc. 2016 /CNW Telbec/ - Quatre personnalités de la communauté d'affaires de Québec seront honorées, ce soir, par Québec Destination affaires, pour leur influence positive sur le développement du tourisme d'affaires et la tenue de...

1 déc 2016
TORONTO, le 1er déc. 2016 /CNW/ - Le samedi 19 novembre, Royalton White Sands a été l'élu pour remporter trois prix prestigieux remis au nom d'Hospitality Jamaica à Montego Bay. La cérémonie a rassemblé des hôteliers de toute la Jamaïque et, en...




Communiqué envoyé le 10 mai 2006 à 15:39 et diffusé par :