Le Lézard

Vacances urbaines aux Quais du Vieux-Port



MONTRÉAL, le 24 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 24 mai /CNW Telbec/ - Vous attendez fébrilement l'appel estival? Vous désirez vous dépayser le quotidien à deux pas d'une station de métro? Les Quais du Vieux-Port vous offre cette fenêtre sur l'évasion à tout moment de la journée :

5 à 7 sur les Quais : Venez prendre l'apéro à un de nos 5 à 7 les plus courus en ville : Terrasses Bonsecours, Pavillon Jacques-Cartier, Café des Éclusiers.

Brunch sur le St-Laurent : Ce week-end, pourquoi ne pas bruncher à bord de l'une de nos croisières? Au menu : Fleuve, horizon verdoyant, ciel à l'infini.

Dimanche lascif : Pour épicer votre soirée, tous les dimanches soir de 16h à 22h, joignez-vous aux mordus de la Salsafolie en dansant sur de chauds rythmes latins en plein air, aux abords du fleuve.

Le week-end, mettez le cap sur l'évasion aux Quais du Vieux-Port!www.quaisduvieuxport.com

Avec en moyenne 7 millions de visiteurs chaque année, les Quais du Vieux-Port offrent des moments de plaisirs à partager en couple, entre amis et en famille. La Société du Vieux-Port de Montréal tient à remercier ses commanditaires Labatt, Pepsi et TELUS.


Communiqué envoyé le 24 mai 2006 à 06:00 et diffusé par :