Hugh Hefner fête son anniversaire au VIP Room, à Paris

PARIS, May 24 /PRNewswire/ --

- Dita von Teese, reine du Burlesque, y présentera un numéro spécial -

Playboy Enterprises, Inc. a annoncé aujourd'hui que le VIP Room, haut lieu des nuits parisiennes, accueillerait un événement exclusif à l'occasion de l'anniversaire de Hugh Hefner. Le patron de Playboy et ses trois petites amies - Holly Madison, Bridget Marquardt et Kendra Wilkinson, stars du programme télévisé à succès de E! Entertainment : << Girls of the Playboy Mansion >> - seront les maîtres de cérémonie de ces festivités privées, qui auront lieu le lundi 29 mai au soir.

La surprise sera assurée par la reine du mouvement Burlesque, internationalement connue, Dita von Teese, qui exécutera un numéro unique dans un gâteau d'anniversaire. Hugh Hefner l'a remarquée pour la première fois à l'occasion d'un spectacle à Hollywood. Peu après, elle a fait la couverture du Playboy du mois de décembre 2002 ainsi qu'un illustré de dix pages mettant en scène son style unique des années 1940 avec ses surprenants 41 cm de tour de taille corsetée...

<< C'est un honneur pour moi de fêter l'anniversaire de Hugh en sa compagnie à Paris >>, a déclaré Dita von Teese. << Je le connais depuis plus de cinq ans et je suis ravie de faire partie de la famille Playboy. >>

Les invités auront le privilège de pouvoir se mêler à Hugh Hefner, ses petites amies, des célébrités et autres VIP. Au cours de la soirée, la compagnie parisienne mondialement connue du Crazy Horse interprètera son numéro intitulé << Champagne >>. Le prince du funk deluxe et DJ star à Londres Dimitri from Paris assurera une chaude ambiance musicale. Parmi les autres points forts de la soirée, on comptera un cocktail privé, un défilé de célébrités sur le tapis rouge et la projection sur écrans géants d'images vidéo des icônes de Playboy.

À propos de Playboy Enterprises, Inc. :

Playboy Enterprises, Inc. est une société de divertissement multimédia internationale à forte image de marque. Elle publie le magazine Playboy dans le monde entier, gère les réseaux de télévision Playboy et Spice et distribue des programmes partout dans le monde sous forme de DVD et de cassettes vidéo. Elle accorde des licences d'exploitation pour les marques Playboy et Spice sur le plan international pour une vaste gamme de produits et services de consommation. Enfin, elle gère Playboy.com, l'un des plus importants sites masculins de divertissement et de style de vie.

À propos du VIP Room :

Le VIP Room (http://www.viproom.fr), situé sur les Champs Elysées, est le plus sélect des clubs parisiens. Il accueille des célébrités françaises et internationales et des top models du monde entier. De nombreux événements spéciaux y ont été organisés pour des stars du monde de la musique, du cinéma et de la mode, tels que Madonna, Linda Evangelista, Kanye West, Mariah Carey, Vogue Magazine, Guy Ritchie, Paris Hilton ou Dolce & Gabanna. Le club est également à l'origine des soirées les plus chaudes du Festival de Cannes.

Site Internet: http://www. playboy.com

Communiqué envoyé le 24 mai 2006 à 03:10 et diffusé par :