Avis aux médias - Le dossier de l'amiante chrysotile: Le président de la FTQ et le directeur du syndicat des Métallos à la défense des travailleurs

MONTRÉAL, le 23 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 23 mai /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à une conférence de presse le mercredi 14 h, au siège de la FTQ situé au 565, boulevard Crémazie Est, 14e étage.

Le président de la FTQ, M. Henri Massé, et le directeur du Syndicat des Métallos et vice-président de la FTQ, M. Michel Arsenault, accompagné du Dr David M. Bernstein, Docteur en médecine environnementale/toxicologie du New York University's Institute of Environnemental Medecine, vont commenter les études scientifiques présentées lors de la Conférence internationale sur le chrysolite qui se déroule présentement à Montréal.

Il est important de noter que les études démontrent que le chrysotile utilisé dans des conditions sécuritaires ne comporte aucun risque excessif pour la santé.

Quand : Le mercredi 24 mai 2006

Heure : 14 h

Où :    Édifice FTQ, 565 boulevard Crémazie Est, 14e étage
            Salle Provost-Lamoureux