Le Lézard

Ville de Montréal : Grande corvée de nettoyage sur le terrain du CASC



MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 23 mai 2006) - L'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville invite les citoyens à la grande activité de nettoyage du terrain du CASC ce samedi 27 mai, au coin des rues Louisbourg et Lachapelle, de 10h à 16h. Notez qu'en cas de pluie, l'activité est remise au lendemain, dimanche 28 mai, aux mêmes heures.

Du café, des jus et des hot-dogs, gracieusement offerts par des commanditaires, seront distribués sur place par la Maison des jeunes Bordeaux-Cartierville.

Ce nettoyage est organisé dans le cadre de la campagne de levée de fonds du projet du Complexe Aquatique, Sportif et Communautaire de Cartierville (CASC), mise sur pied par le conseil d'administration et lancée le 2 mai dernier à la Maison des Jeunes Bordeaux-Cartierville.

Rappelons qu'un chapeau d'été portant le slogan "Mon CASC à Cartierville" est présentement en vente au coût de 5 $ pour soutenir le projet. Les personnes qui désirent se procurer un "casc" pour encourager la levée de fonds pourront le faire ce samedi 27 mai lors de la grande activité de nettoyage.

Vous pouvez également vous le procurer à la Caisse populaire Desjardins de Bois-Franc-Cartierville (5890, boul. Gouin Ouest), au bureau d'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville (10 794, rue Lajeunesse), ainsi qu'au bureau Accès Montréal (545, rue Fleury Est).

"Je convie les citoyens à participer en grand nombre à cette belle activité de promotion du CASC. Plus il y a de participants, plus nous démontrons notre volonté d'améliorer les services offerts à Cartierville et à ses résidants en obtenant la concrétisation du CASC. C'est un rendez-vous samedi le 27 mai!", a déclaré Madame Marie-Andrée Beaudoin, mairesse de l'arrondissement.




Communiqué envoyé le 23 mai 2006 à 17:10 et diffusé par :