Le Lézard

1e juin 2006 : Apéritif a la Française - L'Apéritif à la Française revient à Montréal insuffler dynamisme et convivialité sur les produits de la France



MONTREAL, le 23 mai /CNW/ -- MONTREAL, le 23 mai /CNW Telbec/ - Après les succès triomphants des deux dernières années, Apéritif à la Française reviendra jeudi le 1e juin au Centre des Sciences de Montréal. Plus de 1 200 invités seront conviés à venir apprécier la diversité, la simplicité et la richesse des saveurs des produits de la France et ses vins et spiritueux. Cette célébration internationale qui inspire plus de 25 métropoles dans le monde est tenue annuellement le premier Jeudi du mois de Juin. Apéritif à la française offre à ses hôtes l'opportunité de re-découvrir et de partager les produits et la culture française.

Sans oublier qu'Apéritif à la Française pourra aussi être savourée lors de dégustations les 1er, 2 et 4 juin dans 150 succursales SAQ de Montréal et les environs. En vedette : pour les apéros classiques, le merlot-cabernet de la marque J.P. Chenet qui se compte parmi les plus vendus au monde; pour les moments festifs, la Blanquette de Limoux- Sieur d'Arques aux bulles fines et persistantes; pour les instants de sensualité, une gamme variée de Pineau des Charentes aux saveurs de miel, de fruits et d'épices et finalement pour les apéritif doux et élégants, le St Raphael et sa légère amertume.

Ces délices seront mis à l'honneur pour votre plaisir à travers une vaste campagne sur le web et à la radio. Ne les manquez pas!

Le 1er juin, Apéritif à la Française est fière d'accueillir l'invité spécial DJ Yellow provenant des clubs les plus renommés du "TOUT-PARIS" et acteur incontournable du renouveau de la scène française et internationale. Yellow donnera le coup d'envoi d'une nuit à haut débit dans le monde de la musique éclectique en alliance à la gastronomie française.

Célébrer la France avec nos partenaires, les vins J.P. Chenet, le Pineau des Charentes, les vins effervescents Blanquette de Limoux - Sieur d'Arques ainsi que le St Raphael pour une nuit somptueuse et délirante. En cette 3ième édition la SAQ s'est également jointe à Apéritif à la française en tant que partenaire de prestige.

Apéritif à la française est une initiative de Sopexa supportée pas le Ministère français de l'agriculture et de la pêche. Sopexa est une agence en marketing et communication pour la promotion internationale des produits agroalimentaires français.

    Visitez www.aperitifalafrancaise.com pour plus de détails sur cet
    événement mondial.

    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/



Communiqué envoyé le 23 mai 2006 à 12:30 et diffusé par :