Le Lézard

En juin, Corps et Âme propose les sexe-symboles les plus populaires de tous les temps, un concours sexy et Annie Dufresne en pin-up!



QUÉBEC, le 23 mai /CNW/ -- QUÉBEC, le 23 mai /CNW Telbec/ - Dans son numéro de juin, Corps et Âme souligne le 80ième anniversaire de naissance de Marilyn Monroe en incitant ses lectrices à jouer les sexe-symboles grâce à un concours des plus excitants et en nous faisant redécouvrir les icônes sexuelles les plus populaires de tous les temps. Aux côtés de femmes sensuelles comme Dita Von Teese, Betty Page, Madonna, Pamela Anderson et Britney Spears, qui de mieux que l'audacieuse Annie Dufresne pour évoquer le sexe-symbole féminin, version québécoise ?

Faites la moue de Marilyn...et envolez-vous pour Hollywood !

------------------------------------------------------------

Corps et Âme se surpasse encore ce mois-ci en proposant à ses lectrices de participer à un concours sexy ! Devenir sexe-symbole : rien de plus facile ! Il suffit d'envoyer une photo de vous faisant la moue de Marilyn Monroe. Les femmes les plus sexy verront leur photo publiée dans le numéro d'août du magazine et la grande gagnante se méritera un voyage pour deux à Hollywood.

Annie Dufresne...en pin-up !

----------------------------

Sur la page couverture de juin, la multi-talentueuse Annie Dufresne se prête au jeu en incarnant, le temps d'une pose, la célèbre pin-up Betty Page. Ne reculant devant rien, c'est avec enthousiasme que la jolie brunette a relevé le défi...pour un résultat des plus surprenants. Attention messieurs ! Avec son sex-appeal naturel, Annie Dufresne ne laissent personne indifférent. Auteure, interprète et comédienne, elle travaille présentement à l'écriture de son troisième album, en plus d'apparaître ici et là au petit et au grand écran. De nature entreprenante et ambitieuse, la belle Annie a créé dernièrement sa propre ligne de bijoux confectionnés à partir de plectres (picks de guitare). Vraiment, originalité et audace riment avec Annie Dufresne !

Rappelons que le magazine Corps et Âme existe depuis 7 ans et il est distribué dans plus de 8 000 points de vente au Québec.


Communiqué envoyé le 23 mai 2006 à 08:30 et diffusé par :