Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

SubwayMD Canada lance un tout nouveau menu d'Inspiration Mondiale et entraîne le pays dans une aventure gustative dans le cadre de la Série Subway.

SubwayMD Canada lance cinq nouveaux sous-marins d'Inspiration Mondiale et un bol, les plus récents ajouts au menu de la Série Subway. Ce lancement apporte aux Canadiens d'un océan à l'autre des saveurs internationales qui mettent l'eau à la bouche, y compris de nouvelles sauces, protéines et garnitures qui s'inspirent de destinations du monde entier.

Subway Canada a offert une toute nouvelle façon de savourer ces produits l'année dernière avec le lancement de la Série Subway et de ses sandwichs créés par des chefs. Ils peuvent être commandés avec leur nom ou numéro, et chaque bouchée est parfaite.

"Le Canada est en train de rompre avec l'ennui. Nos recherches montrent que les Canadiens, en particulier la génération Z, ont soif d'exploration culinaire ", déclare Lisa Mazurkewich, Directrice du Marketing chez Subway Canada. "Notre menu s'inspire du paysage multiculturel du Canada, il est différent de ce que vous attendez de Subway, et nous avons hâte que tout le monde l'essaie."

La gamme complète de saveurs d'inspiration mondiale comprend maintenant:

Pour créer la gamme Inspiration Globale, le chef John Botelho, Directeur Culinaire chez Subway Canada, s'est lancé dans une aventure gustative personnelle, s'inspirant des cuisines du monde, effectuant des recherches et des tests de goût rigoureux.

"Nous sommes une nation curieuse lorsqu'il s'agit d'essayer de nouveaux plats, et c'est pourquoi nous avons été si inspirés par les vastes cuisines que l'on trouve chez nous et dans le monde entier. Nous sommes ravis de pouvoir offrir quelque chose de différent aux Canadiens. Aucun passeport n'est requis", déclare le chef John.

En plus de mettre les saveurs internationales à la portée de tous, SubwayMD est ravi de présenter aux Canadiens deux nouveaux sous-marins végétariens - Végé Géant et Mozza épicé Tandoori - dans le cadre du menu Inspiration Globale. Avec des créations végétariennes savoureuses, de la mozzarella crémeuse et notre galette végétarienne signature, il y a maintenant encore plus de raisons de dire "SUBOUAIS" !

Lancement du programme Expérience internationale Subway

En moyenne, les Canadiens n'ont qu'à parcourir 4 km pour se rendre au restaurant SubwayMD le plus près de chez eux ; avec le nouveau menu Inspiration Mondiale, ils seront plus près que jamais de goûter des plats inspirés des saveurs de Cuba, de Nashville, de l'Italie et d'autres pays. Pour célébrer l'événement, SubwayMD Canada lance un nouveau concours pour les voygeurs d'élite à l'intention des Canadiens les plus curieux, les plus avides d'aventure et les plus affamés, appelé Expérience Internationale Subway.

Un voyageur gourmand recevra l'ultime surclassement au statut Expérience Internationale Subway pour un traitement de première-classe, y compris un chèque-cadeau de voyage de 10 000 $ et 1 million de points Récompenses SubwayMD Etoile!* Faites vos bagages et préparez-vous à embarquer dans vos aventures gustatives à votre Subway local et à travers le monde ! Rendez-vous sur @SubwayQuebec sur Instagram la semaine prochaine pour en savoir plus.

Les sandwichs et bols d'Inspiration Mondiale sont maintenant disponibles aux Canadiens via le menu de la Série Subway. Ils peuvent être commandés en restaurant, sur l'application Subway et en ligne. Pour plus d'informations sur le menu d'inspiration mondiale, visitez www.Subway.com et consultez @SubwayQuebec sur Instagram.

*Conditions relatives aux points de récompense SubwayMD Etoile : L'argent SubwayMD ne peut être échangé que dans les restaurants SubwayMD participants. Aucune valeur en espèces. L'utilisation des points de récompense Subway MVP est soumise et constitue une acceptation des conditions générales, qui peuvent être consultées sur le site https://www.subway.com/en-us/contactus/subwayfaqs/subway-mvp-rewards.

À propos des restaurants SubwayMD

En tant que l'une des plus grandes marques de restauration rapide au monde, Subway sert chaque jour des sandwichs, des wraps, des salades et des bols fraîchement préparés à la commande à des millions de clients dans près de 37 000 restaurants de plus de 100 pays et territoires dans le monde. Les restaurants Subway sont détenus et exploités par des franchisés Subway (un réseau qui comprend des milliers de propriétaires de petites entreprises et d'entrepreneurs dévoués) qui s'engagent à offrir la meilleure expérience possible aux clients de leur collectivité locale.

SubwayMD est une marque déposée de Subway IP LLC. © Subway IP LLC, 2024.