Sujet : Salon commercial

La 135e foire de Canton ouvre ses portes avec une structure optimisée et de meilleures opportunités commerciales mondiales

GUANGZHOU, Chine, 16 avril 2024 /PRNewswire/ -- La 135e Foire chinoise d'importation et d'exportation (la « Foire de Canton » ou « la Foire »), a officiellement débuté le 15 avril et se déroulera jusqu'au 5 mai. Organisée en trois phases, la Foire propose à la fois des expositions sur place et une plateforme en ligne ouverte toute l'année. S'étendant sur plus de 1,55 million de mètres carrés et comportant 55 sections d'exposition, la Foire compte environ 74 000 stands et accueille 29 000 entreprises exposantes.

La 135e Foire de Canton met l'accent sur l'optimisation de la structure, l'amélioration de la qualité et des services grâce à des mesures détaillées, afin de présenter une plateforme commerciale plus complète et plus intégrée sur le plan fonctionnel pour les commerçants du monde entier.

La 135e Foire de Canton a débuté avec beaucoup d'enthousiasme. Pour obtenir les dernières informations sur cette édition de la Foire de Canton, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante : https://invitation.cantonfair.org.cn/BuyerUser/RegisterUser?MediaType=16.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2386941/Canton_Fair.jpg