LES JOURS LA BAIE SONT DE RETOUR... AVEC DE GROS RABAIS - LE SOLDE LE PLUS ATTENDU DE LA SAISON EST LANCÉ À LA BAIE D'HUDSON

TORONTO, le 15 avril 2024 /CNW/ - C'est parti! L'un des événements de magasinage les plus attendus et les plus emblématiques au pays commence aujourd'hui à La Baie d'Hudson. Préparez-vous à profiter des PLUS BAS prix de la saison pendant les célèbres Jours La Baie, en magasin et à labaie.com, du 18 avril au 5 mai. Des aubaines à tout casser, des offres de points bonis et une panoplie d'ÉNORMES rabais sur des articles pour homme, femme et enfant, de la mode maison et des produits de beauté vous seront également offerts. Si vous avez déjà hâte de profiter des meilleurs soldes, sachez que les membres Primes La Baie d'Hudson bénéficient à partir de demain d'une avant-première de deux jours, avant le début officiel des Jours La Baie.

AUBAINES À TOUT CASSER INCOMPARABLES

Chaque jour, une nouvelle aubaine à tout casser vous attend avec des rabais d'une durée limitée sur des articles clés.

OFFRES INCONTOURNABLES DES JOURS LA BAIE

Vous ne savez pas par où commencer? La Baie d'Hudson a regroupé pour vous certaines de ses meilleures offres de nombreuses marques, comme SMEG, GlucksteinHome, M.A.C, Clinique, Calvin Klein, Good American, Levi's, ainsi que la petite dernière, Cat & Jack, une marque de Target.

ARTICLES POUR FEMME
ARTICLES POUR LA MAISON ET BAGAGES
PRODUITS DE BEAUTÉ
ARTICLES POUR HOMME
ARTICLES POUR ENFANT
ENCORE PLUS DE POINTS SUR LES PRODUITS DE BEAUTÉ

À l'achat de 100 $+ de parfums ou de produits de beauté, obtenez 30 $ en points Primes La Baie d'Hudson bonis du 17 au 21 avril, et 20 $ en points Primes bonis du 22 avril au 5 mai.

LES AVANTAGES DE L'ÂGE

Chaque mardi, les personnes de 55 ans et plus obtiennent 15 % de rabais additionnel sur leurs achats admissibles de marchandise à prix ordinaire, de solde et de liquidation effectués en magasin.

LIVRAISON GRATUITE ET RAPIDE

Profitez de la livraison sans frais sur vos commandes de plus de 99 $, ou sur vos achats de plus de 69 $ réglés avec la carte Mastercard La Baie d'Hudson. Vous avez besoin de votre colis plus tôt que dans les délais standards? À labaie.com, sélectionnez la cueillette en magasin au moment de passer à la caisse (sauf pour les articles du Marché) et votre commande pourrait être prête à ramasser en seulement 3 heures.

GÂTEZ-VOUS AVEC CE QUE VOUS AIMEZ

Obtenez jusqu'à 25 % de rabais additionnel sur vos achats du premier jour effectués pendant les Jours La Baie quand vous demandez la carte Mastercard La Baie d'Hudson. Faire une demande est simple et rapide, et la carte procure des avantages tout au long de l'année.

* Le terme saison fait référence à la période du 1er février au 5 mai 2024.

À PROPOS DE LA BAIE D'HUDSON

La Baie d'Hudson aide les gens d'ici à profiter pleinement de la vie avec style. Elle exploite labaie.com et son Marché, l'une des plus importantes plateformes style de vie haut de gamme au pays, lesquels entretiennent des liens homogènes avec son réseau de 82 magasins répartis d'un océan à l'autre. La Baie d'Hudson s'est bâti une réputation de qualité et de style grâce à un assortiment incomparable de vêtements, de mode maison, de produits de beauté, de concepts de restauration et bien plus. Suivez-nous sur les médias sociaux : Instagram, Facebook et TikTok.

La Baie d'Hudson fait partie du portefeuille de marques de HBC. Constituée en 1670, HBC est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Les rayures emblématiques sont une marque déposée de HBC.

SOURCE La Baie