Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Conference, Product/Service, Trade Show

Lattice lance une solution avancée de contrôle de mouvement


Lattice Semiconductor (NASDAQ : LSCC), le leader des programmables écoefficients, annonce aujourd'hui une nouvelle plateforme de référence de contrôle de mouvement pour accélérer le développement de la conception du contrôle moteur en boucle fermée flexible et efficace. Combinant les FPGA sécurisés et à faible puissance de Lattice et la robuste connectivité Ethernet industriel d'ADI, la plateforme permet des conceptions multiprotocoles avec un moteur de sécurité renforcé, offrant un contrôle précis de la vitesse et de la puissance qui font partie intégrante des applications intelligentes d'automatisation industrielle.

« Alors que la transformation numérique et l'automatisation des usines se poursuivent, nous sommes ravis d'accélérer la productivité et la fiabilité de la fabrication intelligente grâce à notre technologie FPGA à faible consommation et sécurisée », déclare Matt Dobrodziej, Corporate Vice President, Segment Marketing and Business Development, Lattice. « Cette solution collaborative que nous avons développée avec ADI est un exemple de notre engagement à fournir des solutions plus intelligentes, plus connectées et plus efficaces à nos clients industriels. »

Les principales caractéristiques de la nouvelle plateforme de référence de contrôle de mouvement comprennent :

« Avec environ 65 % de l'énergie industrielle consommée par les systèmes motorisés1, la technologie ADI stimule la conception efficace des variateurs de vitesse qui ont le potentiel de réduire de 60 % la consommation d'énergie par an2 », déclare Fiona Treacy, directrice générale, ADI. « La combinaison des solutions de précision de détection de courant, de gestion de l'alimentation et d'Ethernet industriel d'ADI avec les FPGA à faible consommation de Lattice accélère le développement de designs efficients, compacts et optimisés thermiquement. »

Suivez les démonstrations en direct à l'Embedded World 2024

La nouvelle carte du contrôle de mouvement sera présentée à l'Embedded World 2024 du 9 au 11 avril 2024 à Nuremberg, Allemagne. Rencontrez l'équipe de Lattice (hall 4, stand 528) pour découvrir les solutions FPGA à faible consommation pour les applications industrielles, automobiles et de sécurité à la périphérie.

À propos de Lattice Semiconductor

Lattice Semiconductor (NASDAQ: LSCC) est le leader de la programmation à faible consommation. Nous résolvons les problèmes des clients dans tout le réseau, de la périphérie au cloud, sur les marchés en croissance de la communication, de l'informatique, de l'industrie, de l'automobile et du grand public. Notre technologie, nos relations historiques et notre engagement à fournir un support de classe mondiale permettent à nos clients d'exploiter rapidement et facilement leur innovation afin de créer un monde intelligent, sécurisé et connecté.

Pour plus d'informations sur Lattice, veuillez consulter : www.latticesemi.com. Vous pouvez également nous suivre sur LinkedIn, Twitter, Facebook, YouTube, WeChat, ou Weibo.

Lattice Semiconductor Corporation, Lattice Semiconductor (& design) et les désignations de produits spécifiques sont des marques déposées ou des marques commerciales de Lattice Semiconductor Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. L'utilisation du mot « partenaire » n'implique pas un partenariat légal entre Lattice et toute autre entité.

AVIS GÉNÉRAL : les autres noms de produits mentionnés dans cette publication sont uniquement utilisés à des fins d'identification et peuvent être des marques commerciales de leurs titulaires respectifs.

1 World Energy Outlook 2023, International Energy Agency
2 Energy Saving Variable Speed Drives | LED Controls Blog

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:07
Le troisième forum du CMG, qui mettait l'accent sur le développement de l'IA, s'est déroulé lundi à Beijing. Li Shulei, membre du Bureau politique du Comité central du Parti communiste de Chine (PCC) et chef du service de publicité du Comité central...

à 11:30
Organisé par l'Université de Tsinghua et ses partenaires, le Forum mondial sur la santé numérique 2024 est apparu comme la pierre angulaire de la journée thématique sur l'IA du Forum ZGC. Organisé dans le district technocentrique de Haidian, à Pékin,...

à 11:12
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que le pont de Québec sera complètement fermé à la circulation pendant la fin de semaine du 3 au 6 mai 2024. Cette fermeture est requise afin de poursuivre les...

à 11:06
Le programme d'accéleration d'EIT Food accueille sa cohorte 2024 composée de 50 startups européennes innovantes et de 8 startups brésiliennes, qui réunissent des technologies de pointe et la science pour transformer notre système alimentaire....

à 10:16
- Plus de 2 500 délégués de 84 pays du monde entier se sont inscrits pour y participer - Parmi eux se trouveront des représentants de gouvernements, des chefs de grandes entreprises, ainsi que des représentants d'organisations internationales telles...

à 10:00
Contact North | Contact Nord a récemment lancé une application gratuite alimentée par l'IA pour aider la communauté étudiante et toute autre personne à la recherche d'emploi à repérer des possibilités d'éducation et de formation pouvant mener à un...



Communiqué envoyé le et diffusé par :