Sujet : Nouveaux produits et services

Lil Yachty et Mike Clay mettent leur touche personnelle à un hymne classique des amateurs de McDonald's

La chanson du Menu remixé de McDonald's et le Menu remixé offert pour une durée limitée sont là pour rendre hommage aux commandes remixées préférées des clients

TORONTO, le 2 avril 2024 /CNW/ - ? * Bruit de scratching * R-R-R-REMIX! ? Lil Yachty, ancien équipier de McDonald's et maintenant vedette de la chanson, a collaboré avec McDonald's du Canada pour remixer le célèbre menu chanté de McDonald's de 1989. Cette version et la version française remixée par le multiinstrumentiste montréalais Mike Clay sont lancées aujourd'hui. Elles redonnent vie à la chanson emblématique qui célèbre les produits phares ainsi que de nouveaux produits de McDonald's du Canada en lui apportant une touche moderne.

Le menu chanté a d'abord été lancé en 1989 et il fait chanter le Canada et le reste du monde depuis. Afin de souligner le lancement de ces nouvelles pièces musicales, les amateurs sont invités à eux-mêmes apprendre et à chanter la nouvelle chanson remixée grâce à une version karaoké des pièces en anglais et en français sur le microsite du Menu Chanté remixé.

CITATIONS :

« Lorsque McDonald's m'a demandé de laisser aller ma créativité pour moderniser la chanson du Menu remixé, je me suis tout de suite dit 'Oh yeah, let's do this!'  Travailler avec une marque aussi emblématique a été amusant et inspirant! J'espère que ma version apportera de la bonne humeur aux Québécois la prochaine fois qu'ils commanderont. » - Mike Clay

« Nous espérons que ces nouvelles versions du menu chanté de McDonald's, interprétées par Lil Yachty et Mike Clay, évoqueront l'enthousiasme qu'ont ressenti les Canadiens pour McDonald's la première fois qu'ils ont entendu la chanson. Et nous sommes impatients de la faire connaître à une nouvelle génération d'amateurs. Elles symbolisent également la célébration de l'amour que ressentent les Canadiens pour nos produits emblématiques. » - Alyssa Buetikofer, chef du Marketing de McDonald's du Canada

« Après avoir travaillé dans un restaurant McDonald's à Atlanta, me retrouver aujourd'hui à collaborer avec McDonald's du Canada à la chanson du Menu remixé me donne l'impression de boucler la boucle. Cela m'a rappelé des souvenirs et m'a confirmé que dans la vie, tout peut arriver. » - Lil Yachty

En plus des deux nouvelles chansons, McDonald's lancera également son tout premier Menu remixé dans les restaurants du Canada participants. Jusqu'au 29 avril, le Menu remixé présente les variations originales des classiques de notre menu inspirées par les réinventions innovantes des clients de leurs commandes préférées.

Menu remixé :

Le Menu remixé sera offert pour une durée limitée dans les restaurants participants, sur l'appli McDonald's, au service-au-volant et à la McLivraisonMD.

Au sujet de McDonald's du Canada

En 1967, le premier restaurant McDonald's du Canada ouvre ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd'hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant plus d'un million de clients chaque jour. Près de 100 000 personnes travaillent chez McDonald's d'un océan aux deux autres, dans les restaurants de franchisé et les restaurants de la compagnie. Ce sont plus de 90 % des 1 400 restaurants de McDonald's du Canada qui sont détenus et gérés par des entrepreneurs locaux et indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d'un milliard de dollars, McDonald's s'approvisionne à plus de 85 % auprès de fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de McDonald's du Canada, rendez-vous à mcdonalds.ca.

SOURCE McDonald's Canada