Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Exploitation pétrolière, Chasse, pêche et plein air
Sujet : Nouveaux produits et services

Maxeon Solar Technologies annonce la première installation de panneaux à contact arrière de nouvelle génération Maxeon chez un client résidentiel

Les nouveaux panneaux Maxeon 7 établissent une référence dans l'industrie avec une efficacité supérieure à 24%

SINGAPOUR, 22 février 2024 /PRNewswire/ -- Maxeon Solar Technologies, Ltd. (NASDAQ: MAXN), leader mondial de l'innovation solaire et de par son réseau d'installateurs, a annoncé l'achèvement d'une nouvelle installation solaire équipée de ses panneaux solaires Maxeon à contact arrière de nouvelle génération avec le taux de conversion le plus élevé au monde de tous les panneaux solaires disponibles sur le marché, à savoir 24,1 %. Il s'agit du premier projet alimenté par ces nouveaux panneaux Maxeon 7, une nouvelle référence pour l'industrie et réaffirme le leadership de l'entreprise en matière d'innovation et sa capacité à transformer ses aspirations technologiques en solutions concrètes.