Sujet : MERGERS AND ACQUISITIONS (M&A)

Délai supplémentaire pour l'acquisition du Bloc Est

ROUYN-NORANDA, Québec, 08 févr. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- MINES INDÉPENDANTES CHIBOUGAMAU INC. (CBG-V ? Bourse de Croissance TSX au Canada, CLL1 ? Bourses de Francfort, Berlin, Stuttgart et Lang & Schwarz en Allemagne, CMAUF-OTC aux USA), dans ce texte nommé Chibougamau, souhaite informer ses actionnaires que Chibougamau a donné un délai supplémentaire de 45 jours à « l'option d'achat » accordé à Tomagold Corp. (LOT-TSXV) afin de compléter les vérifications nécessaires et d'obtenir le financement pour l'acquisition des propriétés avancées de cuivre et d'or du Bloc Est de Chibougamau. La transaction initiale avait été annoncée dans des communiqués de presse datant du 14 août 2023 et du 13 septembre 2023.

Ce communiqué de presse a été rédigé par Jack Stoch, Géo., Président et chef de la direction de Mines indépendantes Chibougamau inc., en sa capacité de « personne qualifiée » conformément aux règles en vigueur.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services règlementaire (tel que défini dans les Règlements de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent de responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude du contenu du présent communiqué.

« We Seek Safe Harbour. »CUSIP Number 167101 203
LEI 529900GYUP9EBEF7U709

Pour de plus amples informations :
Jack Stoch, P.Geo., Acc.Dir.
Président et Chef de la direction
Mines indépendantes Chibougamau inc.
86, 14e rue
Rouyn-Noranda, Québec (Canada) J9X 2J1
Tél. : 819.797.5242
Télécopie : 819.797.1470
www.chibougamaumines.com

Énoncés prospectifs

Outre des données historiques, le présent communiqué de presse peut contenir certains « énoncés prospectifs ». Ces énoncés peuvent comporter un certain nombre de risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, le niveau d'activité et le rendement diffèrent de façon importante des attentes et des projections des Sociétés. Une analyse plus détaillée des risques figure dans la « clause de non-responsabilité » sur le site Web de la société.

61 065 536 actions émises et en circulation