Le Lézard
Sujets : Sans buts lucratifs, Annonce - Ressources humaines

Le CPQ cherche un(e) nouvel(le) adjoint(e) à la haute direction


MONTRÉAL, le 31 janv. 2024 /CNW/ - Le Conseil de presse du Québec (CPQ) est à la recherche d'un(e) adjoint(e) à la haute direction, attaché(e) à la secrétaire générale. Il s'agit d'un poste permanent, à temps plein, à Montréal. La date limite pour soumettre une candidature est le 29 février 2024.

Le Conseil de presse du Québec offre un milieu de travail stimulant dans l'univers des médias en perpétuelle mouvance, où les défis ne manquent pas.

Votre contribution

À titre d'adjoint(e) à la haute direction, vous assisterez la secrétaire générale dans toutes ses fonctions. Ce poste stratégique comprend des responsabilités de coordination, de communication et d'administration. Vous aiderez tous ceux qui travaillent au Conseil, comme administrateurs, employés, contractuels ou bénévoles, à se sentir soutenus, encadrés et valorisés.

Responsabilités du poste

Coordination

Communication

Administration

Profil recherché

Nous recherchons une personne dynamique avec une énergie communicative qui croit en la mission du Conseil de presse. L'autonomie et l'initiative sont des qualités essentielles, en plus des compétences suivantes :

Expérience

Salaire

60 000 $ à 75 000 $, selon l'expérience

Avantages corporatifs

Entrée en fonction : dès que possible

Lieu de travail : les bureaux du Conseil de presse sont situés dans le nouvel édifice de Télé-Québec, Au-Pied-du-Courant, au 905, avenue De Lorimier, Montréal.

Comment postuler

Nous vous invitons à envoyer une lettre de motivation ainsi que votre CV à l'adresse suivante avant le 29 février :

[email protected] 

Svp inscrire l'objet suivant : Adjoint(e) à la haute direction

Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue recevront une réponse.

À propos

Le Conseil de presse du Québec est un organisme privé, à but non lucratif, qui oeuvre depuis 50 ans à la protection de la liberté de la presse et à la défense du droit du public à une information de qualité. Son action s'étend à tous les médias d'information distribués ou diffusés au Québec. Composé de journalistes, de représentants des médias, et de membres du public, le Conseil reçoit les plaintes du public et publie des décisions concernant la déontologie journalistique.

Le Conseil de presse remercie Cision d'avoir rendu possible l'envoi de ce communiqué.

SOURCE CONSEIL DE PRESSE DU QUEBEC



Communiqué envoyé le et diffusé par :