Sujet : Nouveaux produits et services

DAVID YURMAN DÉVOILE LA PREMIÈRE COLLECTION DE HAUTE JOAILLERIE POUR HOMMES SUR LE MARCHÉ - THE VAULT - DANS UNE NOUVELLE CAMPAGNE QUI MET EN SCÈNE MICHAEL B. JORDAN

NEW YORK, 31 janvier 2024 /PRNewswire/ -- David Yurman, la plus grande marque américaine de bijoux de luxe, a le plaisir d'annoncer son nouvel ambassadeur mondial, l'acteur et réalisateur Michael B. Jordan, qui sera le visage de la toute première collection de haute joaillerie pour hommes de la marque ? intitulée The Vault ? et de la saison 2024.

« La curiosité et l'innovation sont au coeur de David Yurman depuis le tout début, et c'est le moment idéal pour ouvrir une nouvelle voie dans le domaine de la joaillerie masculine », a déclaré le président et directeur de la création Evan Yurman. « Michael est un artiste aux multiples talents qui fait preuve de maîtrise et d'élégance dans tous les projets qu'il entreprend. Personne n'est mieux placé que lui pour véhiculer l'ampleur de cette collection ».

Réalisée et photographiée par le célèbre photographe américain Tyler Mitchell et stylisée par Jason Bolden à Los Angeles, la série d'images et le court-métrage racontent l'histoire de la conception architecturale à travers la créativité. « Le thème de cette saison est celui de l'épanouissement de tous les artistes : être soi-même », a déclaré Jordan. « Nous apportons tous quelque chose de différent ; c'est ce qui nous rend uniques. Travailler avec David Yurman m'a donné la chance de collaborer avec des artistes pour créer quelque chose d'universel, de classique et de réimaginé ».

Mariant 20 ans d'innovation en matière de design, d'expérience en ingénierie et de narration, la collection The Vault de David Yurman marque une étape importante et une nouvelle catégorie pour l'entreprise et le secteur, renforçant le positionnement de la marque en tant que leader de la joaillerie masculine. Pour Evan Yurman, la création de collections de haute joaillerie masculine est une évolution naturelle de sa passion constante pour les formes les plus élevées de son métier et pour la collecte des pierres précieuses et des antiquités les plus exquises nécessaires à la réalisation de ces pièces.

Inspiré par l'architecture, la mythologie et la nature, l'assortiment de 30 pièces se compose de colliers, de bracelets, de bagues et de boutons de manchette audacieux. Utilisant la plus haute forme de joaillerie et d'art ainsi que des techniques du monde de la haute horlogerie, les créations The Vault présentent des coupes sur mesure et des sertissages d'illusion à partir de pierres précieuses sélectionnées à la main et choisies pour leur rareté et leur qualité exceptionnelle. Les maillons ovales sertis à la main de diamants en pavé créent un paysage étincelant avec un mouvement fluide et une sensation harmonieuse. Chaque bijou est méticuleusement fabriqué par des maîtres artisans et transformé par une taille et un sertissage de diamants personnalisés exceptionnels afin de créer des traitements de pierres audacieux tout en conservant un style discret.

« Vos créations ne valent que ce que valent les artisans qui sont capables de les réaliser », a déclaré Yurman. Employant des tailleurs de pierres précieuses sur mesure, des maîtres sertisseurs, une technologie de pointe, des graveurs à la main, des ingénieurs et des alchimistes, il a passé la dernière décennie à développer des relations et des techniques qu'il a appliquées à sa dernière collection.

La collection The Vault sera disponible dès aujourd'hui, exclusivement sur rendez-vous dans certaines boutiques David Yurman. La collection printemps 2024 est lancée aujourd'hui sur DavidYurman.com et sur tous les canaux sociaux mondiaux : @davidyurman et @davidyurmanmen. D'autres collections David Yurman seront présentées tout au long de l'année Pour plus d'informations, visitez le site davidyurman.com.

À PROPOS DE DAVID YURMAN :
David Yurman est une célèbre entreprise de bijoux américaine fondée à New York par David Yurman, sculpteur, et son épouse, Sybil, peintre et céramiste. Lorsque ces deux artistes ont commencé à collaborer, leur objectif était simplement de créer de beaux objets à porter. Dirigé aujourd'hui par leur fils Evan, David Yurman crée des collections intemporelles et contemporaines pour les femmes et les hommes qui se caractérisent par l'inspiration, l'innovation, l'artisanat d'excellence et le câble ; la signature artistique de la marque. Les collections David Yurman sont disponibles sur DavidYurman.com ainsi que dans 51 magasins de détail aux États-Unis, au Canada, à Hong Kong et en France et dans plus de 300 sites dans le monde entier, par l'intermédiaire de leur réseau exclusif de détaillants agréés en joaillerie et horlogerie.

CONTACT POUR LES MÉDIAS :

Nike Communications

davidyurman@nikecomm.com