Sujet : Salon commercial

InterSolution 2024 : Beny mène la révolution dans la gestion de l'énergie domestique

GAND, Belgique, 19 janvier 2024 /PRNewswire/ -- Alors que prend fin le salon InterSolution 2024 au Flanders Expo, en Belgique, Beny présente avec succès ses solutions de pointe, établissant une nouvelle référence en matière de gestion intelligente de l'énergie domestique. Les chargeurs de VE AC et les systèmes de gestion de l'énergie domestique intelligents présentés sur le salon illustrent l'engagement indéfectible de Beny en faveur de la durabilité et de l'innovation.

Alors que les nouvelles énergies évoluent rapidement, la demande de solutions intelligentes de gestion de l'énergie domestique est de plus en plus forte. Lors du salon, Beny fait la démonstration de ses solutions de gestion de l'énergie domestique, attirant une large attention. Le système est conçu pour être intégré aux réseaux domestiques équipés de systèmes photovoltaïques (PV). Le BEMS mesure la production photovoltaïque en temps réel et contrôle le BEMC pour ajuster la consommation d'énergie des charges domestiques telles que les chauffe-eau et les pompes à chaleur. Les utilisateurs peuvent ainsi gérer leur énergie en définissant différents modes énergétiques. Par exemple, avec le mode priorité domestique, le système ajuste dynamiquement les autres besoins en électricité afin d'accorder la priorité aux besoins énergétiques du foyer.

Le système de gestion de l'énergie domestique s'intègre parfaitement aux chargeurs de véhicules électriques. Lorsque le système photovoltaïque produit plus d'électricité que le foyer n'en consomme, le système interagit en temps réel avec le chargeur de VE dont il augmente la puissance afin d'assurer des déplacements entièrement électriques. Lors du salon, Beny fournit des explications détaillées sur les principes opérationnels, ce qui lui vaut de nombreuses louanges. Les chargeurs de VE AC de Beny sont dotés d'une gamme de protections et de fonctionnalités intelligentes pour améliorer l'expérience utilisateur. Grâce à la connectivité Wi-Fi ou Bluetooth, les utilisateurs peuvent relier le chargeur à leur téléphone, ce qui leur permet de contrôler et de gérer le chargement à distance à partir d'une plateforme basée sur OCPP. En expérimentant directement le produit, les visiteurs du salon ont pu apprécier les performances exceptionnelles des chargeurs de VE de Beny qui répondent aux besoins des propriétaires de véhicules électriques.

Le directeur des ventes de Beny a déclaré : « Nous sommes ravis de présenter nos solutions d'énergie domestique à l'InterSolution 2024. Beny continuera à s'efforcer de fournir aux utilisateurs des systèmes avancés de gestion intelligente de l'énergie domestique intégrés aux nouveaux systèmes de production d'énergie, favorisant ainsi le développement durable de l'énergie domestique. »

L'impressionnant succès de Beny à l'InterSolution 2024 donne aux participants un aperçu d'un avenir intelligent et vert pour l'énergie domestique. Les produits de l'entreprise sont non seulement à la pointe de l'innovation technologique, mais fournissent également aux utilisateurs des outils pour adopter un mode de vie durable. En tant que leader dans le secteur des nouvelles énergies, Beny continuera à stimuler l'innovation technologique et à offrir aux utilisateurs des solutions plus intelligentes et plus respectueuses de l'environnement.

Pour plus d'informations, veuillez consulter www.beny.com ou contacter [email protected].