Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Transport, Le Covid-19
Sujet : Annonce - Ressources humaines

Michael Larsson est nommé président de Dematic et membre du conseil de direction de KION Group AG


ATLANTA, 10 janvier 2024 /CNW/ -- Dematic a annoncé aujourd'hui que KION Group AG (KGX.DE) a nommé Michael Larsson président de Dematic Corp. et membre du conseil de direction de KION Group AG. M. Larsson succède à M. Hasan Dandashly, qui a pris sa retraite.

Michael Larsson, président, Dematic Corp., et membre du conseil de direction de KION Group AG. (PRNewsfoto/Dematic)

Dans le cadre de son mandat au sein du Conseil, M. Larsson sera également responsable du segment des chariots de manutention de KION pour les Amériques, tout en conservant la responsabilité de la région des Amériques de Dematic.

« En tant que responsable de la branche Dematic SCS à l'échelle mondiale et du segment ITS dans les Amériques, Michael Larsson renforcera notre ferme engagement en faveur d'une croissance rentable. Il étendra notre stratégie de solutions intégrées aux projets phares avec des clients de premier plan », a déclaré Rob Smith, chef de la direction de KION GROUP AG.

« C'est une période formidable pour diriger Dematic et d'avoir l'occasion de travailler avec une équipe incroyable d'experts de l'industrie pour nous appuyer sur notre fière histoire et servir nos clients. Alors que le secteur subit des changements fondamentaux, ce qui accroît le besoin d'automatisation, Dematic est en excellente position pour être un chef de file avec des solutions logicielles et technologiques novatrices. Je tiens à remercier M. Hasan pour sa solide contribution à l'entreprise au cours des cinq dernières années, qui a permis de jeter des bases solides pour la croissance future », a déclaré M. Larsson.

M. Larsson, qui compte 35 ans d'expérience dans le domaine de l'automatisation industrielle et de la robotique, a fait ses preuves en tant que chef d'entreprise stratégique axé sur les clients et les gens. Plus récemment, il a été vice-président directeur de la région des Amériques de Dematic chargé d'accélérer la croissance et d'assurer une présence de premier plan sur le marché aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Amérique du Sud. Au cours des trois dernières années, en tant que chef de file de la région des Amériques, il a su relever avec succès les défis complexes de l'entreprise pendant la pandémie de Covid-19, ainsi que les pics historiques du commerce électronique de 2021 et 2022.

Avant de se joindre à Dematic, M. Larsson a été vice-président principal et directeur général de l'unité d'affaires de l'automobile d'ABB. Au cours de ses 30 ans et plus à ABB, il a également occupé des postes de direction de plus en plus importants, à titre de chef des finances et de chef d'entreprise sur quatre continents. Il est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de la Stockholm University School of Economics, en Suède.

À propos de Dematic
Dematic conçoit, construit et prend en charge des solutions automatisées intelligentes qui renforcent et soutiennent l'avenir du commerce pour ses clients dans les domaines de la fabrication, de l'entreposage et de la distribution. Avec des centres d'ingénierie de recherche et développement, des installations de fabrication et des centres de service situés dans plus de 35 pays, le réseau mondial de Dematic de plus de 11 000 employés a aidé à réaliser des installations pour les clients dans le monde pour certaines des plus grandes marques mondiales. Basée à Atlanta, Dematic est membre de KION Group, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de chariots de manutention et de solutions de chaîne d'approvisionnement.

Pour en savoir plus sur Dematic, visitez dematic.com ou suivez-nous sur LinkedInFacebook, Instagram et X, anciennement Twitter.

Ce communiqué et les informations qu'il contient sont fournis à titre informatif uniquement et ne constituent pas un prospectus ou une offre de vente ou une sollicitation d'une offre d'achat de titres aux États-Unis ou dans tout autre pays. Ce communiqué contient des déclarations prospectives soumises à divers risques et incertitudes. Les résultats futurs pourraient différer sensiblement de ceux décrits dans ces déclarations prospectives en raison de certains facteurs, par exemple, des changements dans les conditions commerciales, économiques et concurrentielles (y compris en ce qui concerne les développements futurs liés à la pandémie de COVID-19), des réformes réglementaires, les résultats des études techniques, les fluctuations des taux de change, les incertitudes dans les procédures judiciaires ou d'enquête et la disponibilité des financements. Nous déclinons toute responsabilité quant à la mise à jour des déclarations prospectives contenues dans ce communiqué.

Dematic (PRNewsfoto/Dematic)

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2314779/Dematic_Mike_Larsson_President.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1426984/4486535/Dematic_RGB_Logo.jpg

SOURCE Dematic


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

4 mai 2024
WestJet a émis aujourd'hui un avis de lock-out de 72 heures à l'intention de l'Aircraft Mechanics Fraternal Association (AMFA), le syndicat qui représente les chefs techniciens chargés de l'entretien des avions de WestJet. À la suite de l'avis de...

4 mai 2024
Le Port de Montréal est fier d'annoncer le lancement officiel de la saison des croisières 2024 avec l'arrivée du Volendam de la compagnie Holland America, un navire qui a une histoire peu commune, ayant servi de refuge à 1500 citoyens ukrainiens en...

4 mai 2024
L'Administration portuaire de Montréal (APM) lancera officiellement la saison des croisières le 4 mai 2024 au Grand Quai du Port de Montréal, situé au 200, rue de la Commune Ouest. Cette célébration marquera l'arrivée, pour la première fois, du...

3 mai 2024
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite faire le point sur la fermeture du pont-jetée LaSalle, à la suite des avis publics publiés les 2, 4, 12 et 22 avril. La première étape du travail, qui consiste à renforcer divers éléments...

3 mai 2024
Postes Canada a enregistré une perte avant impôt de 748 millions de dollars en 2023. L'intensification de la concurrence sur le marché de la livraison des colis depuis la pandémie, l'érosion continue des volumes de Courrier transactionnel et...

3 mai 2024
Hier, le 2 mai 2024, une entente de principe est intervenue en fin de journée entre le Syndicat des travailleuses et travailleurs des Autobus B. Dion-CSN (STTABD-CSN) et l'employeur. Réunis en assemblée générale ce 3 mai, les membres du syndicat ont...



Communiqué envoyé le et diffusé par :