Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Contrats de license / de marketing, MAT

ELFBAR et LOST MARY présentent leur savoir-faire industriel sur le site de l'usine intelligente de FEWO


Une référence pour la production intelligente de la vape de demain

SHENZHEN, Chine, 26 décembre 2023 /PRNewswire/ -- ELFBAR, grande marque mondiale de vape, et LOST MARY, innovateur en matière de vape, ainsi que son partenaire de fabrication FEWO, ont présenté aujourd'hui leur usine intelligente dédiée à la vape dans la province de Guangdong, au sud de la Chine.

Cette initiative est le dernier résultat en date des efforts déployés par ELFBAR et LOST MARY pour opérer une transformation dans la fabrication, la livraison et l'essai des produits de vapotage.

« FEWO présente une série de lignes de production intelligentes et basées sur des données tout en explorant la frontière de la numérisation complète des processus pour la fabrication de vape », a déclaré un porte-parole de FEWO.

« Cela correspond étroitement à la haute qualité et à la standardisation requises par les produits ELFBAR et LOST MARY », a ajouté le porte-parole.

En tant que fournisseur de services de fabrication intelligente à guichet unique, l'usine intelligente FEWO peut se targuer d'une production mensuelle de dizaines de millions de vapes au profit d'ELFBAR et de LOST MARY.

S'appuyant sur des technologies numériques industrielles de pointe, l'usine intelligente de FEWO dispose de lignes de production entièrement automatisées, allant du soudage au laser à l'enrobage de bobines de coton, en passant par l'assemblage et le remplissage de dosettes d'e-liquide, le maniement de cartes de circuits imprimés (PCB), l'assemblage de dispositifs et l'emballage. En outre, l'usine innovante est certifiée par les bonnes pratiques de fabrication (BPF), garantissant que les produits de vapotage sont d'une qualité constante pour chaque lot et qu'ils sont contrôlés conformément aux normes de qualité.

FEWO a également mis en place un système de surveillance numérique de l'ensemble du processus sur ses lignes automatisées, afin d'inspecter et de gérer l'ensemble du processus industriel en temps réel, garantissant ainsi l'efficacité et la qualité de la production.

Grâce à un système logistique intelligent de bout en bout, FEWO garantit la livraison rapide de chaque cargaison. Grâce à des technologies de commande à distance, telles que des chariots élévateurs sans pilote, des bras robotisés, des lignes de transfert et des véhicules guidés automatisés, l'usine rationalise le processus de livraison tout en mettant en place un système de stockage et de récupération automatisé dans son entrepôt afin de gérer les stocks ainsi que les commandes des clients.

Par ailleurs, chaque dispositif de vaporisation ELFBAR et LOST MARY provenant de l'usine intelligente a subi une série de tests, notamment des tests toxicologiques, une analyse de la composition chimique de l'e-liquide et de la vapeur, une évaluation de la fiabilité du produit, des tests de matériaux et des tests de sécurité de l'électronique et de la batterie. FEWO a également mis en place un laboratoire conforme à la directive de l'Union européenne relative à la limitation des substances dangereuses (RoHS) afin d'évaluer l'impact des produits sur l'environnement.

À propos de ELFBAR

ELFBAR est un pionnier et un innovateur dans l'industrie mondiale du vapotage, avec un dévouement inébranlable à l'exploration de nouvelles inspirations et à l'ouverture de plus de possibilités dans la vie en fournissant une expérience de vapotage distincte pour répondre aux divers goûts des utilisateurs du monde entier. Parallèlement, ELFBAR est resté fidèle à son engagement en matière de conformité, de protection de la jeunesse et de développement durable sur tous les marchés mondiaux où il est présent.

À propos de LOST MARY

LOST MARY, innovateur mondial dans le domaine du vapotage, se consacre à la découverte de la véritable valeur du vapotage, à l'établissement des tendances de l'industrie et à l'établissement de références en matière de qualité des produits. Depuis des années, LOST MARY a progressé en s'affranchissant des formes traditionnelles de produits, en naviguant dans des territoires d'innovation inexplorés et en apportant la meilleure expérience possible à l'utilisateur grâce à de nouveaux designs, de nouvelles technologies et de nouvelles saveurs.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2307412/image_5023697_20594030.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2307413/image_5023697_20594155.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1832287/elf_bar_logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:50
Le nouveau Prix des Olympiades mathématiques en intelligence artificielle (« AIMO ») de XTX Markets est un fonds de 10 millions de dollars destiné à stimuler la création d'un modèle d'intelligence artificielle partagé par le public et capable de...

à 11:20
Aujourd'hui, le ministre du Travail, Seamus O'Regan Jr., a émis la déclaration suivante à l'occasion du Jour de deuil national : « Tout le monde a le droit d'avoir un milieu de travail sûr, sain et respectueux. Il s'agit d'un principe largement...

à 09:00
Le premier ministre Justin Trudeau a fait aujourd'hui la déclaration suivante à l'occasion du Jour de deuil national : « Aujourd'hui, en ce Jour de deuil national, nous honorons ensemble les Canadiens qui sont décédés, ont été blessés ou sont...

à 07:00
Les représentants des médias sont cordialement invités à une conférence de presse que les membres du Syndicat des agents correctionnels du Canada UCCO-SACC-CSN tiendront ce dimanche 28 avril à 11 h 10. Le 28 avril de chaque année, le Canada observe...

à 06:00
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) souligne le Jour commémoratif des personnes décédées ou blessées au travail ce 28 avril. Encore une fois, il faut dénoncer le trop grand nombre de victimes d'accidents du travail ou de...

à 06:00
En ce jour de deuil, la FTQ-Construction désire rendre hommage aux 210 travailleurs et travailleuses ayant perdu la vie en 2023 à la suite d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle. De ce nombre, 68 personnes provenant de l'industrie...



Communiqué envoyé le et diffusé par :