Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Acquisitions et fusions d'entreprises

Workleap acquiert Pingboard, une entreprise technologique américaine de logiciels RH reconnue pour son organigramme d'entreprise et son annuaire d'employés


MONTRÉAL , le 6 déc. 2023 /CNW/ - Workleap, une entreprise de premier plan qui développe des produits logiciels qui améliorent l'expérience employé de 20 000 organisations dans plus de 100 pays, a fait l'acquisition de Pingboard, une entreprise technologique américaine de logiciels RH, qui compte 2 000 clients partout dans le monde et qui est reconnue pour ses capacités de pointe en matière d'organigramme d'entreprise et d'annuaire d'employés.

Workleap

Cette annonce marque une étape importante pour Workleap, qui continue d'étendre et d'unifierses produits couvrant l'ensemble du parcours de l'employé, avec pour mission de simplifierl'expérience au travail.

« Plus tôt cette année, on a partagé notre vision pour accélérer notre croissance via l'acquisitionstratégique de produits qui complètent les nôtres », a déclaré Martin Gourdeau, Président etDirecteur Général de Workleap. « C'est ce qu'on a reconnu en Pingboard - comme nous, ilsbâtissent des produits simples et créateurs de valeur qui transforment l'expérience au travail.On voit un potentiel énorme à utiliser la richesse des fonctionnalités d'organigrammed'entreprise et d'annuaire d'employés développées par Pingboard pour créer une expérienceutilisateur connectée et unifiée à travers tous nos produits. »

Workleap est un partenaire de long terme pour les entreprises qui veulent mieux naviguer et sedémarquer dans un monde où les travailleurs sont digitalement connectés. L'acquisition dePingboard vient enrichir l'écosystème de produits de l'entreprise, en cohérence avec la visionWorkleap de créer une plateforme d'expérience employé de premier plan.

« On est ambitieux chez Workleap, et on est déterminé à repousser nos limites pour rendrel'expérience au travail plus simple », a déclaré Simon De Baene, co-fondateur et CEO de Workleap. « On est très enthousiaste à l'idée d'ajouter à notre plateforme les fonctionnalités de pointe de Pingboard en matière d'organigramme d'entreprise et d'annuaire d'employés - dans cette nouvelle ère du travail hybride, la possibilité de facilement visualiser et comprendre le lieude travail est d'une valeur inestimable. Cette acquisition permettra également de dégager dessynergies inégalées entre tous nos produits, ce qui nous permettra d'accroîtreconsidérablement la valeur qu'on apporte à tous nos clients. »

Cette acquisition permet à Workleap d'étendre la présence de ses équipes aux États-Unis,grâce à l'arrivée de nouveaux talents issus de Pingboard.

Rob Eanes, co-fondateur et ancien Chief Technology Officer de Pingboard, aujourd'hui vice-président produit chez Workleap, a ajouté : « On est très heureux de rejoindre l'équipe deWorkleap. On partage la même ambition d'améliorer la façon dont les gens travaillent, et on estimpatient de rejoindre l'équipe pour poursuivre notre mission de créer des logiciels qui règlentde vrais problèmes et aident les entreprises à améliorer leur expérience employé. »

À propos de Workleap
Workleap crée des produits logiciels d'expérience employé simples, qui permettent à tous demieux travailler. Avec plus de 20 000 clients satisfaits dans plus de 100 pays, Workleap est unincontournable pour les entreprises qui cherchent à créer un lieu de travail plus engageant etplus performant.

Ses produits incluent :
Workleap Officevibe - les outils les plus simples en matière d'engagement, de reconnaissanceet de gestion de la performance.
Workleap Onboarding - la meilleure façon de structurer et d'automatiser le parcours desnouveaux employés.Workleap Compétences - l'outil du futur en matière de développement de carrière pourcartographier les compétences et accélérer la progression des équipes.
Workleap LMS - la manière la plus efficace de créer et d'organiser la formation interne desemployés.
ShareGate par Workleap - une solution de gestion M365 de premier plan, de la migration à lagestion des opérations quotidiennes.

L'équipe Workleap, ce sont plus de 400 employés unis autour d'une passion commune : bâtirdes logiciels simples pour mieux travailler ensemble.

Personne-ressource pour les médias
Ryan Hecker
BLASTmedia pour Workleap
[email protected]  

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2210332/Workleap__Logo.jpg 

SOURCE Workleap


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:57
Le 12 avril, 28e Fashion Source, Shenzhen Original Design Fasion Week automne-hiver 2024 et Premère Vision Shenzhen printemps-été 2025, organisée par GL events ? Pengcheng Exhibition et Shenzhen Clothing Supply Chain Association, s'est terminée sur...

à 12:50
Le nouveau Prix des Olympiades mathématiques en intelligence artificielle (« AIMO ») de XTX Markets est un fonds de 10 millions de dollars destiné à stimuler la création d'un modèle d'intelligence artificielle partagé par le public et capable de...

à 11:20
Aujourd'hui, le ministre du Travail, Seamus O'Regan Jr., a émis la déclaration suivante à l'occasion du Jour de deuil national : « Tout le monde a le droit d'avoir un milieu de travail sûr, sain et respectueux. Il s'agit d'un principe largement...

à 09:00
Le premier ministre Justin Trudeau a fait aujourd'hui la déclaration suivante à l'occasion du Jour de deuil national : « Aujourd'hui, en ce Jour de deuil national, nous honorons ensemble les Canadiens qui sont décédés, ont été blessés ou sont...

à 07:00
Les représentants des médias sont cordialement invités à une conférence de presse que les membres du Syndicat des agents correctionnels du Canada UCCO-SACC-CSN tiendront ce dimanche 28 avril à 11 h 10. Le 28 avril de chaque année, le Canada observe...

à 06:00
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) souligne le Jour commémoratif des personnes décédées ou blessées au travail ce 28 avril. Encore une fois, il faut dénoncer le trop grand nombre de victimes d'accidents du travail ou de...



Communiqué envoyé le et diffusé par :