Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Sondages, Opinions et Recheches

Une étude approfondie de SOFTSWISS révèle les principales tendances de l'iGaming pour 2024


G?IRA, Malte, 24 novembre 2023 /PRNewswire/ -- Une étude sur les tendances 2024 de l'industrie révèle que les joueurs sont attirés par le sentiment d'avoir un but et d'appartenir à une communauté, lequel est favorisé par la compétition dans le jeu, l'interaction sociale et la collaboration. Alors que le paysage de l'iGaming continue d'évoluer, SOFTSWISS, une société technologique internationale, publie un rapport complet détaillant les principales tendances qui façonneront l'industrie au cours de l'année à venir.

 

Top iGaming Trends 2024

 

Fondé sur des enquêtes internes et externes, le rapport examine un éventail de tendances existantes et émergentes. Le rapport, disponible en téléchargement gratuit, présente des descriptions et perspectives détaillées des experts de SOFTSWISS afin d'aider les entreprises d'iGaming à façonner leurs stratégies pour l'année prochaine.

Parmi les nombreuses tendances d'iGaming présentées dans le rapport, voici trois exemples offrant un aperçu de l'industrie.

Réglementation locale

Tout en évoluant, le paysage de l'iGaming est façonné par une mosaïque de réglementations locales, chaque pays s'efforçant d'adapter les cadres à leurs objectifs sociaux et économiques. Ces règlements représentent non seulement des exigences légales; mais aussi l'engagement d'une nation à cultiver le secteur de l'iGaming à son avantage.

« L'entrée du Brésil dans le secteur réglementé de l'iGaming en 2023 marque une étape importante pour l'industrie. En plus de démontrer l'engagement du pays en faveur de l'autorégulation, cette décision s'aligne aussi sur une tendance mondiale plus large. Ce changement, qui marque une transformation au sein de l'industrie, révèle une avancée collective vers des marchés plus structurés et fiables à l'échelle mondiale », déclare Max Trafimovich, directeur commercial de SOFTSWISS.

Une analyse des données montre que l'Amérique latine détient les perspectives les plus prometteuses en matière d'iGaming en 2024, suivie de près par l'Amérique du Nord et l'Europe. La région Asie-Pacifique offre également d'amples opportunités, tandis que l'Afrique et le Moyen-Orient présentent eux aussi des possibilités malgré une plus faible part de marché.

Bien-être des joueurs

Le jeu responsable demeure une priorité au sein de l'industrie de l'iGaming. L'impact croissant de ces pratiques s'étend à divers domaines opérationnels, notamment l'engagement des joueurs et les stratégies de marketing. L'accent sur le jeu responsable souligne l'engagement de l'industrie à donner la priorité à la sécurité et au bien-être des joueurs, consolidant sa réputation en matière de respect des normes éthiques et renforçant la fidélité des clients.

Parmi les principaux facteurs qui font du jeu responsable un enjeu majeur, les répondants soulignent les exigences réglementaires, l'attention des médias, la sensibilisation du public, les conséquences juridiques potentielles et la responsabilité éthique.

Gamification et expérience de jeu collective

Les experts de SOFTSWISS reconnaissent la gamification comme un futur enjeu clé du secteur, étant donné que les frontières entre les jeux et les jeux d'argent sont de plus en plus floues dans le paysage de l'iGaming. Cette initiative vise à cultiver une expérience ludique alignée sur les attentes changeantes des joueurs, favorisant un engagement qui va au-delà de l'expérience de jeu de base.

L'industrie de l'iGaming est sur le point de connaître une profonde transformation, l'intégration d'éléments sociaux émergeant comme la prochaine tendance majeure en matière d'engagement des joueurs. Les tournois, les défis et les compétitions par équipe occupent de plus en plus une place centrale, car ils favorisent une expérience de jeu collective qui transpose la camaraderie du jeu hors ligne au jeu en ligne.

Valentina Bagniya, directrice du marketing de SOFTSWISS, résume : « En tant qu'entreprise technologique innovante et leader de l'iGaming, SOFTSWISS reconnaît la responsabilité que lui confère sa position de pionnier de l'industrie. Ce rapport est la contribution intellectuelle significative que nous apportons au développement de notre sphère dans une période charnière où les entreprises améliorent leurs stratégies commerciales pour l'année à venir. »

À propos de SOFTSWISS

SOFTSWISS est une société technologique internationale qui offre des solutions de premier ordre destinées à l'iGaming. En 2013, SOFTSWISS a été la première à introduire une solution de casino en ligne optimisée pour les bitcoins.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2284361/iGaming_Trends.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:00
La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière, Mme Caroline Proulx, et le caucus de l'Estrie sont fiers de confirmer un appui financier totalisant plus de 34,3 millions de dollars pour soutenir le développement de projets...

26 avr 2024
Movement Labs, une équipe de développement de blockchain basée à San Francisco, a obtenu 38 millions de dollars dans le cadre d'un cycle de financement de série A mené par Polychain Capital. Le financement soutiendra la mission de l'entreprise qui...

26 avr 2024
Roadstead, une plateforme Web3 gérée par Nekojarashi Inc. basée à Tokyo, a lancé la vente simultanée à l'échelle mondiale de licences de propriétaires pour « Chime », un film d'horreur réalisé par Kiyoshi Kurosawa et invité par le 74e Festival...

25 avr 2024
Chiffres clés1 du premier trimestre 2024 (T1 2024) ? Chiffre d'affaires (CA) de 1 439,5 millions d'euros au premier trimestre 2024, en hausse de 2,5 % par rapport à l'exercice précédent et de 8,0 % sur une base organique. ? Forte croissance...

24 avr 2024
Strike, l'application mondiale du Bitcoin, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa plateforme pour les clients éligibles en Europe. Strike Europe offre un ensemble complet de fonctionnalités conçues pour permettre à des millions de personnes...

24 avr 2024
Les investisseurs institutionnels et les organismes de services financiers canadiens ont adopté de nouveau les cryptoactifs en 2023 alors que l'industrie se remettait d'une période tumultueuse avec une...



Communiqué envoyé le et diffusé par :