Sujet : Sondages, Opinions et Recheches

Skip dévoile les commandes les plus populaires au Canada en 2023

Bouchées branchées et plats favoris au pays, tous sont révélés dans les tendances Skip pour 2023.

TORONTO, le 23 nov. 2023 /CNW/ - En tant que réseau de livraison bien d'ici, Skip continue d'en livrer toujours plus aux Canadiennes et Canadiens; et les données sont palpitantes! Skip présente ses tendances de commande pour 2023 : elles révèlent les articles les plus populaires, les commandes les plus chères et les statistiques les plus intéressantes de l'année. Saviez-vous qu'en Ontario, on achète plus de cornichons que jamais, et qu'en Alberta, les gens raffolent de thé aux perles?

Voici un aperçu de ce que la clientèle Skip a commandé cette année :

« La publication de nos tendances annuelles de commande est un de nos moments préférés de l'année! En tant que marque canadienne, nous adorons examiner les habitudes de commandes de nos communautés d'un océan à l'autre. Les découvertes de cette année sont fascinantes, annonce Melanie Fatouros-Richardson, vice-présidente, communications et relations gouvernementales chez Skip. En 2023, les Canadiennes et Canadiens ont profité de la liste de plus en plus diversifiée de produits offerts sur Skip. Nous sommes fiers d'aider notre clientèle à économiser du temps en livrant encore plus de choses qu'elle adore, directement à sa porte. »

Consultez toutes les tendances de 2023 ci-dessous :

Les 5 plus grosses commandes de l'année

Les 10 articles les plus commandés au pays

Selon les plats les plus dévorés de l'année, c'est bien évident que nous adorons la cuisine indienne ici. Non seulement le pain naan apparaît 3 fois dans la liste des 10 articles les plus commandés au pays, mais le poulet au beurre - le plat indien par excellence - figure aussi au premier rang national, ainsi que dans le top 10 de toutes les provinces.

1. Poulet au beurre
  2. Pain naan à l'ail
  3. Soupe miso
  4. Poutine
  5. Pain naan au beurre
  6. Rouleau californien
  7. Rondelles d'oignon
  8. Salade César
  9. Ailes de poulet
  10. Pain naan

Les 10 articles les plus commandés lors d'occasions spéciales

L'amour des gens pour le poulet au beurre est sans limite. Il est même le plat le plus commandé au jour de l'An et à la fête du Canada. Qui n'aime pas un bon cari au milieu de l'été?

Les 10 articles d'épicerie les plus commandés au pays

Ce n'est pas un secret, quand vient le temps de grignoter, les gens d'ici choisissent les chips sans hésitation. Ce sont les articles les plus commandés auprès de Skip Express Lane, le service de livraison d'épicerie rapide de Skip.

En plus d'adorer les grignotines salées, les Canadiennes et Canadiens ont aussi un goût marqué pour les surprises (et les bonnes affaires), avec le sac mystère* de Skip qui se hisse au top 10.

1. Chips
  2. Pepsi
  3. Crème glacée
  4. Bananes
  5. Lait
  6. Pain
  7. Sac mystère
  8. OEufs
  9. Bonbons
  10. Trempette à chips

* Le sac mystère de Skip à 9,99 $ contient 5 articles, d'une valeur totale de 25 $. Chaque sac est différent et peut contenir n'importe quel produit provenant d'un emplacement Skip Express Lane.

Bouchées branchées

Les provinces qui ont commandé le plus de cornichons

Cette année, les cornichons ont été très tendance sur les médias sociaux. La clientèle de Skip semble avoir partagé l'engouement, mais quelle province en a croqué le plus? La grande gagnante, c'est l'Ontario, où 45 % de tous les cornichons livrés en 2023 ont été commandés. Ça en fait des pickles!

1. Ontario
  2. Alberta
  3. Colombie-Britannique
  4. Saskatchewan
  5. Manitoba

Les provinces qui ont commandé le plus de thé aux perles

Le thé aux perles est aussi très populaire sur les médias sociaux. Mais une province les adore plus que les autres - l'Alberta. Cette année, les gens de l'Alberta ont commandé plus de thés aux perles que dans toutes les autres provinces réunies.

1. Alberta
  2. Manitoba
  3. Colombie-Britannique
  4. Ontario
  5. Québec

À propos de Skip
Skip fait partie de Just Eat Takeaway.com, un chef de file mondial des services en ligne de livraison de nourriture. Skip relie des millions de personnes à plus de 50 000 partenaires au Canada. La liste toujours grandissante d'épiceries, de commerces, de dépanneurs et de détaillants d'alcool fait de Skip la source par excellence pour compiler des données sur l'industrie et sur les tendances de la clientèle.

SOURCE SkipTheDishes