Sujet : Nouveaux produits/services

eXp Luxury franchit la barre des 1 100 membres et accélère sa croissance mondiale

BELLINGHAM, Washington, 22 nov. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- eXp Realty®, « Le cabinet de courtage le plus axé sur les agents de la planètetm » et la filiale principale d'eXp World Holdings, Inc. (Nasdaq : EXPI), a annoncé aujourd'hui qu'eXp Luxury, son programme immobilier de luxe avant-gardiste, avait dépassé les 1 100 membres à travers les États-Unis, Porto Rico et le Canada, et qu'il devrait être lancé dans d'autres pays d'ici le premier trimestre 2024.

eXp Luxury tire parti des ressources exclusives et de la technologie innovante d'eXp Realty. Lancé pour la première fois aux États-Unis en octobre 2022, il a rapidement atteint les 700 membres en moins d'un an. Son lancement au Canada suivra en septembre 2023 et à Porto Rico ce mois-ci. Le programme devrait englober le Royaume-Uni, l'Afrique du Sud, le Portugal, l'Australie et la Nouvelle-Zélande d'ici le premier trimestre 2024.

« La volonté affirmée de nos agents d'accéder à la communauté exclusive d'eXp Luxury, à ses ressources de classe mondiale et à son soutien s'est révélée déterminante dans l'expansion mondiale du programme », a déclaré Michael Valdes, directeur de la croissance d'eXp Realty. « Avec plus de 1 100 membres actuellement à bord, notre présence mondiale ne cesse de croître. Nous sommes fiers de la croissance rapide d'eXp Luxury et avons grand-hâte d'offrir à d'autres agents la possibilité de rejoindre notre communauté d'experts, alors que nous apportons l'avenir de l'immobilier de luxe à de nouveaux marchés passionnants ».

Pour en savoir plus sur le programme eXp Luxury, consultez le site expluxury.com.

À propos d'eXp World Holdings, Inc.
eXp World Holdings, Inc. (Nasdaq : EXPI) est la société holding des entreprises eXp Realty®, Virbela et SUCCESS® Enterprises.

Plus grande société immobilière indépendante au monde, eXp Realty recense plus de 89 000 agents aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Afrique du Sud, en Inde, au Mexique, au Portugal, en France, à Porto Rico, au Brésil, en Italie, à Hong Kong, en Colombie, en Espagne, en Israël, au Panama, en Allemagne, en République dominicaine, en Grèce, en Nouvelle-Zélande, au Chili, en Pologne et à Dubaï, et continue de se développer à l'échelle internationale. Cotée en Bourse, la société eXp World Holdings offre aux professionnels de l'immobilier l'opportunité unique de se voir attribuer des actions pour récompenser les objectifs de production et leurs contributions à la croissance globale de l'entreprise. eXp World Holdings et ses entités proposent une gamme complète de solutions technologiques de courtage et d'immobilier, notamment un modèle innovant de courtage résidentiel et commercial, des services aux entreprises, des outils de collaboration et du développement personnel. La société de courtage basée sur le cloud est alimentée par Virbela, une plateforme 3D immersive profondément sociale et collaborative qui permet aux agents d'être plus connectés et plus productifs. Ancrée dans le paysage grâce à la notoriété du magazine SUCCESS® et de ses activités média connexes, SUCCESS® Enterprises, créée en 1897, se place en chef de file en tant que marque de développement personnel et professionnel et de publication.

Pour plus d'informations, consultez https://expworldholdings.com.

Déclaration de non-responsabilité

Les déclarations contenues dans le présent document peuvent inclure des déclarations concernant des attentes futures et d'autres énoncés prospectifs qui se fondent sur les opinions et les hypothèses actuelles de la direction et impliquent des risques et incertitudes identifiés et non identifiés, susceptibles d'entraîner une divergence significative des résultats, de la performance ou encore des événements réels par rapport à ceux qui sont exprimés ou sous-entendus dans les déclarations en question. Ces énoncés comprennent, sans s'y limiter, des déclarations sur la croissance continue de notre base d'agents et de courtiers, l'expansion de nos activités de courtage immobilier résidentiel sur les marchés étrangers, la croissance du chiffre d'affaires et les performances financières. Ces énoncés prospectifs ne sont valides qu'à la date du présent document, et la société n'est pas tenue de les réviser ou de les mettre à jour. De telles déclarations ne constituent pas des garanties de la performance future. Parmi les facteurs importants susceptibles d'entraîner une divergence significative et négative entre les résultats effectifs et ceux exprimés dans les déclarations prospectives, citons notamment l'évolution des conditions commerciales ou d'autres conditions de marché, la difficulté de maintenir la croissance des dépenses à des niveaux modérés tout en augmentant les revenus, ainsi que d'autres risques détaillés de temps à autre dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris, mais sans s'y limiter, le dernier rapport trimestriel et annuel soumis respectivement sur formulaire 10-Q et le rapport annuel sur formulaire 10-K.

Contact relations avec les médias :
eXp World Holdings, Inc.
[email protected]

Contact relations investisseurs :
Denise Garcia
[email protected]

Une image accompagnant cette annonce est disponible à l'adresse suivante https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/3de7127b-a405-434a-b5a5-81e17d7be12d