Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

CJ Europe présentera de nouvelles solutions d'alimentation et de nutrition au Discovery Lounge de CJ FNT à Francfort

Améliorer la communication avec les clients grâce à des événements exclusifs... Présenter de solutions diversifiées

FRANCFORT, Allemagne, 9 novembre 2023 /PRNewswire/ -- CJ Europe (CJE), le siège européen du principal fabricant mondial d'ingrédients et de solutions à base de fermentation CJ Food & Nutrition Tech (CJ FNT), présentera ses nouvelles technologies et produits innovants au Discovery Lounge de CJ FNT pour ses clients VIP : le siège social de CJE situé à Francfort, Allemagne.

CJ Europe to showcase New Food and Nutrition Solutions at CJ FNT Discovery Lounge in Frankfurt

Le Discovery Lounge de CJ FNT aura lieu au Main airport center du 27 au 29 novembre, soit la même durée que le salon Food ingredients Europe. S'appuyant sur les dernières solutions de CJE, le Discovery Lounge a été conçu pour illustrer la proposition de valeur de CJ FNT pour la satisfaction du client et la technologie de fermentation naturelle suivant le concept d'un salon d'aéroport.

CJE mettra en avant les marques et technologies « Nrich » de CJ FNT en les appliquant à divers échantillons de produits alimentaires : TasteNrich® appliqué à la K-food tel que tteokbokki comme activateur de saveur K, et ActiveNrichtm & WellNrichtm appliqués aux boissons et aux bonbons fonctionnels.

<TasteNrich® SOLUTION> ne donne pas seulement aux aliments un goût plus profond et plus riche, mais en tant que matière végétale fermentée, il répond au concept naturel « Clean label », qui n'ajoute aucun additif.

<ActiveNrichtm BOOST> est une solution antioxydante naturelle sous forme d'extrait de fermentation avec du glutathion comme composant principal. Elle peut être utilisée comme matière première pour divers produits alimentaires fonctionnels pour la santé.

<WellNcirhtm ESSENTIAL> est une gamme de solutions minérales organiques, composée d'éléments clés tels que le zinc (Zn) et le fer (Fe). Elle se caractérise par des mots-clés tels que « vrai naturel », « meilleure fonctionnalité », « haute qualité », et « sûr », en tant qu'ingrédient pour divers aliments fonctionnels pour la santé.

« Le Discovery Loune de CJ FNT illustrera la vision de CJ en matière de dépenses dans le domaine de l'alimentation et de la nutrition, a déclaré Lance Choi, responsable de CJ FNT. Alors que nous progressons pour devenir le "fournisseur de solutions complètes" en augmentant nos investissements en tant que membre de la Food Valley, nous pensons que nos clients découvriront également les valeurs élevées que nous offrons. »

CJ FNT continue d'introduire des ingrédients de nouvelle génération grâce à ses solides portefeuilles de marques et de produits qui peuvent remplacer les additifs utilisés pour améliorer le goût, l'arôme, la texture et la nutrition tout en incarnant les principes de « Clean label », de sécurité, du sans-OGM et de durabilité.

À propos de CJ Europe

CJ Europe (CJE) est le siège européen de CJ Food & Nutrition Tech. Il est situé à Francfort, en Allemagne, et est composé d'experts en alimentation et en nutrition. Récemment, CJE a conclu un contrat avec Wageningen dans la Food Valley et a décidé de devenir un fournisseur de solutions complètes.

À propos de CJ Food & Nutrition Tech (CJ FNT)

CJ Food & Nutrition Tech (CJ FNT) est la nouvelle unité commerciale de CJ CheilJedang chargée de mener les innovations et d'améliorer le bien-être sur le marché des aliments et des ingrédients nutritionnels en créant des synergies avec les capacités alimentaires et biologiques de premier ordre de CJ. Avec plus de 200 experts en R&D, CJ FNT envisage de devenir le « fournisseur mondial de solutions complètes » permettant un mode de vie plus sain et durable en s'appuyant sur une infrastructure de R&D de pointe.

Pour en savoir plus, consultez www.cjfnt.net

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2268873/CJ_Europe_showcase_New_Food_Nutrition_Solutions_CJ_FNT_Discovery.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2000748/CJ_FoodnNutirition_Tech_Stacked_B__ENG_Logo.jpg