Sujets : Nouveaux produits/services, Alimentation

Les Canadiens peuvent maintenant s'offrir à domicile une expérience de restaurant asiatique de qualité avec les repas surgelés et les sauces P.F. Chang's Menu à la maison(MC)

MISSISSAUGA, Ontario, 07 nov. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Les Canadiens qui désirent une réelle aventure culinaire pour les papilles non pas au restaurant, mais à la maison, peuvent maintenant déguster les saveurs audacieuses de P.F. Chang'sMC, le numéro un des restaurants asiatiques décontractés aux États-Unis.1

Les consommateurs canadiens peuvent dorénavant trouver dans leur épicerie préférée les sauces ainsi que les repas surgelés en portions individuelles ou multiples P.F. Chang's Menu à la maisonMC et s'offrir ainsi la qualité restaurant dans leur assiette. Développés en collaboration avec les restaurants et les chefs cuisiniers de P.F. Chang'sMC, les produits Menu à la maison de P.F. Chang'sMC ne contiennent que des ingrédients de première qualité et des saveurs audacieuses; la gamme comprend notamment :

«?Aux États-Unis, la gamme de produits P.F. Chang's Menu à la maisonMC comprend un grand choix de sauces, de vinaigrettes, de hors-d'oeuvre, de plats surgelés, et bien davantage; ce qui démontre l'enthousiasme que suscitent nos produits et nos saveurs auprès des consommateurs, de dire Myriam Ouaiss, directrice principale de marque chez Conagra Brands. En offrant les repas surgelés et les sauces P.F. Chang's Menu à la maisonMC aux Canadiens, nous voulons qu'ils puissent également déguster un repas à la maison comme s'ils étaient dans leur restaurant de cuisine asiatique préféré.?»

Les sauces et les repas surgelés P.F. Chang's Menu à la maisonMC sont offerts dans de nombreux points de vente et épiceries, notamment Sobeys, Walmart, Loblaws et Metro, mais l'éventail de choix varie en fonction des détaillants et des régions.

Pour des idées de repas et de recettes d'inspiration asiatique incluant les sauces P.F. Chang's Menu à la maisonMC, consultez le site https://www.readyseteat.ca.

À propos de Conagra Brands Inc.

Conagra Brands, Inc (NYSE : CAG), dont le siège social se trouve à Chicago et les bureaux canadiens à Mississauga, est l'une des plus importantes sociétés productrices de produits alimentaires de marque en Amérique du Nord. Guidée par un esprit entrepreneurial, Conagra Brands combine un riche héritage de production d'excellents produits alimentaires avec un accent particulier sur l'innovation. Le portefeuille de l'entreprise évolue de manière à satisfaire les préférences alimentaires changeantes des consommateurs. Les marques emblématiques de Conagra, comme Orville Redenbacher's®, Marie Callender's®, Hunt's®, Healthy Choice®, Slim Jim®, POGO® et VH®, ainsi que les marques émergentes comme Angie's® BOOMCHICKAPOP®, Earth Balance®, et Gardein® offrent des produits pour toute occasion. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.conagrabrands.ca

À propos de P.F. Chang'sMC

Fondée en 1993 par Philip Chiang et Paul Fleming, P.F. Chang's est la première marque culinaire asiatique à unités multiples reconnue à l'échelle internationale qui honore et célèbre la tradition ancestrale de plus de 2?000 ans de la cuisine au wok et la place au coeur de l'expérience de leur clientèle. Inspirés de la cuisine chinoise, les menus que propose aujourd'hui P.F. Chang's s'inspirent des saveurs de toute l'Asie et rendent hommage aux cultures et aux recettes du Japon, de la Corée, de la Thaïlande et bien davantage. P.F. Chang's compte plus de 300 restaurants dans 22 pays et aéroports américains, dont trois établissements au Canada : Edmonton (Alberta), Winnipeg (Manitoba) et Laval (Québec). Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.pfchangs.com.

Pour un complément d'information sur les produits P.F. Chang's Menu à la maisonMC au Canada, consultez le site https://www.readyseteat.ca/fr/marques/pf-changs.

P.F. CHANG'S et P.F. CHANG's MENU À LA MAISON sont des marques de P.F. Chang's China Bistro, Inc. et utilisées sous licence.

1 Données compilées par la société Technomic Ignite sur la taille du marché et de l'industrie pour l'année 2022.

Pour un complément d'information, veuillez communiquer avec :

Sarah El-Bakri, Harbinger
[email protected]

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible au https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/0fff0deb-2725-4411-b1a7-bd502ae64098