Sujets : Sans buts lucratifs, Nouveaux produits et services, Responsabilité sociale des entreprises

TORONTO, le 6 nov. 2023 /CNW/ - Du 13 au 19 novembre, Tim Hortons donne le coup d'envoi de la période des fêtes avec des sourires et de la gentillesse grâce à sa toute première campagne nationale du biscuit sourire des fêtes. La totalité des recettes sera versée directement à des organismes caritatifs et à des groupes communautaires locaux partout au Canada, y compris les Camps de la Fondation Tim Hortons.

« Depuis plus de 25 ans, nos invités aiment vraiment se rallier à nous lors de chaque campagne du biscuit sourire afin de recueillir des dons importants pour des organismes caritatifs et des groupes communautaires près de chez eux », dit Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons.

« Il n'y a pas de meilleur moment que la période des fêtes pour raviver cette tradition, et nous sommes ravis que le biscuit sourire des fêtes soutienne également les Camps de la Fondation Tim Hortons, qui, depuis 1974, ont aidé plus de 315 000 jeunes dans plus de sept Camps Tim. Nous savons que les gens d'ici seront emballés à l'idée de célébrer avec nous la générosité et la gentillesse pendant la période des fêtes. »

Le biscuit sourire des fêtes de Tim Hortons est un délicieux biscuit au sucre aux pépites de chocolat blanc garni de vermicelles rouges et verts et décoré d'un sourire tracé à la main. Partagez-les avec votre famille, vos amis et vos collègues, tout en venant en aide à votre communauté, un biscuit à la fois.

À PROPOS DE TIM HORTONS

En 1964, le premier?restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à?Hamilton, en Ontario,?et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux-DeuxMC, les beignes et nos Timbits®?emblématiques. Cela fait maintenant 55 ans que Tim Hortons® ravit le coeur et satisfait les goûts de la population?canadienne. Il est devenu le symbole du café?préféré des gens d'ici. Avec près de 4 000 restaurants répartis partout au Canada, Tim Hortons®?est la plus?grande chaîne de restauration rapide au pays. Plus qu'un simple endroit où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons® fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d'espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés),?ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs et wraps, des soupes succulentes, et bien plus encore. Tim Hortons® exploite plus de 5 400 restaurants au?Canada,?aux États-Unis et?partout dans le monde. Pour en savoir plus sur Tim Hortons®, veuillez consulter le?TimHortons.ca.

Tim Hortons dévoile aujourd'hui sa toute première campagne nationale du biscuit sourire des fêtes, dont 100 % des recettes seront versées à des organismes caritatifs et communautaires locaux ainsi qu'aux Camps de la Fondation Tim Hortons (Groupe CNW/Tim Hortons)

SOURCE Tim Hortons