Sujets : Avis aux médias, Sans buts lucratifs, CPG

/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le RAPSIM, le FRAPRU et le Collectif pour un Québec sans pauvreté présentent leurs attentes en vue de la mise à jour économique/

­­­MONTRÉAL, le 2 nov. 2023 /CNW/ - Itinérance, crise du logement, insécurité alimentaire, hausse du coût de la vie, pauvreté : tous les voyants sont au rouge. Le gouvernement du Québec a d'ailleurs confirmé que des annonces devraient être faites lors de la mise à jour économique du 7 novembre en matière de logement, de lutte à l'itinérance et de soutien aux personnes les plus affectées par la hausse du coût de la vie.

Se sentant directement interpellés, le Collectif pour un Québec sans pauvreté, le RAPSIM et le FRAPRU invitent les représentant.es des médias à une conférence de presse le 3 novembre à Montréal. À quelques jours de la mise à jour économique, ils veulent rappeler au gouvernement du Québec qu'il faudra plus que des réparations de fortune pour mettre fin à la crise, que c'est de mesures structurantes que le Québec a besoin.

Conférence de presse

Le vendredi 3 novembre 2023 à 8 h 45

Salle Marcellin-Champagnat du Centre Saint-Pierre à Montréal (1212, rue Panet, salle 304)

Avec Annie Savage (Réseau d'aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal, RAPSIM), Véronique Laflamme (Front d'action populaire en réaménagement urbain, FRAPRU) et Virginie Larivière (Collectif pour un Québec sans pauvreté)