Sujets : Annonce - Ressources humaines, Plaidoyer (politique)

L'Association des entrepreneurs en construction du Québec accueille favorablement la nomination d'Audrey Murray à la tête de la CCQ

MONTRÉAL, le 5 oct. 2023 /CNW/ - L'Association des entrepreneurs en construction du Québec (AECQ) accueille positivement la nomination de madame Audrey Murray à titre de présidente-directrice générale de la Commission de la construction du Québec (CCQ).

L'association patronale fait valoir que madame Murray dispose d'une connaissance approfondie de l'industrie, qu'elle saura assurément mettre rapidement à profit dans le contexte où le gouvernement a entrepris une importante et nécessaire modernisation du secteur de la construction.

«?Comme employeurs, nous avons la responsabilité de répondre aux défis qui se posent actuellement en termes de productivité, pour l'ensemble des Québécois. En ce sens, madame Murray peut compter sur l'entière collaboration de notre association?», mentionne le président de l'AECQ, M. Daniel Carré.

L'AECQ, qui représente l'ensemble des employeurs assujettis à la législation dont la CCQ assure l'application, entend continuer à jouer un rôle de partenaire de premier plan dans la modernisation du secteur.

Le président de l'AECQ, M. Daniel Carré, a finalement tenu à souligner les qualités professionnelles de la nouvelle présidente-directrice générale : «?Madame Murray connaît bien la CCQ et l'industrie. Au-delà de son expérience, elle a su par le passé faire preuve d'une grande rigueur dans la réalisation de ses dossiers, en cherchant l'adhésion de toutes les parties prenantes, sans toutefois perdre de vue l'atteinte de résultats concrets.?»

À propos de l'AECQ

L'AECQ regroupe la totalité des employeurs de la construction du Québec assujettis à la Loi sur les relations du travail, la formation professionnelle et la gestion de la main-d'oeuvre dans l'industrie de la construction.

L'AECQ constitue le forum patronal privilégié pour débattre des dossiers prioritaires pour l'industrie et convenir de stratégies communes d'intervention.

SOURCE Association des entrepreneurs en construction du Québec (AECQ)