Sujets : Prix et Récompenses, Nouveaux produits et services

Kavalan remporte le titre de Producteur mondial de whisky de l'ISC pour la 4e fois consécutive

Le troisième entrepôt de maturation de Kavalan  est presque terminé

TAIPEI, 29 septembre 2023 /PRNewswire/ -- Kavalan a été nommé « Producteur mondial de whisky de l'année » lors de l'International Spirits Challenge 2023, ce qui marque la quatrième victoire consécutive pour le distillateur taïwanais. Ce prix a été décerné au cours du dîner annuel de remise des prix de l'ISC à Londres ; il reconnaît Kavalan comme le producteur de boissons le plus performant de sa catégorie.

Kavalan Distillery secures ISC World Whisky Producer of the Year title for fourth consecutive year and nears completion of third maturation warehouse.

Senior Blender Zerose Yang proudly accepted the ISC World Whisky Producer of the Year trophy on behalf of the brand.

La distillerie Kavalan a accompli 75 % de la construction de son troisième entrepôt de maturation ; il s'agit d'une expansion déterminante qui devrait considérablement augmenter la capacité de maturation du premier fabricant de whisky de Taïwan.

Le directeur général de King Car Group, Mr YT Lee, a déclaré que le nouvel entrepôt de maturation constitue un progrès significatif et soutiendra les aspirations d'expansion mondiale de Kavalan.

« Dans cette phase passionnante d'expansion pour Kavalan, nous avons la chance de bénéficier du climat subtropical de l'île, qui non seulement aide à faire vieillir notre whisky plus rapidement avec une complexité accrue, mais nous permet également d'explorer des fûts plus expérimentaux, déverrouillant ainsi de plus grandes possibilités d'innovation dans le processus de fabrication de notre whisky. »

Kavalan's new maturation warehouse exceeds the combined capacity of the first and second facilities, demonstrating the Taiwanese distiller's commitment to global expansion.

La capacité de production totale de Kavalan s'élève à 10 millions de bouteilles après la mise en service de sa deuxième distillerie en décembre 2016 qui a porté le nombre de paires d'alambics en cuivre à 10.

Le nouvel entrepôt permettra à la fois un stockage de palettes et de fardage. Les plus grands fûts sont placés dans le style de calage dans les étages supérieurs, en position latérale. Les petits barils sont placés à la verticale et étroitement attachés ensemble à l'étage inférieur pour résister à l'activité sismique notoire de Yilan. Comme tous les entrepôts de Kavalan, celui-ci évitera d'utiliser la climatisation et se contentera de l'ouverture des fenêtres et des portes pour augmenter la circulation.

Alors que le tourisme national et international reprend progressivement, la distillerie Kavalan devrait retrouver ses niveaux prépandémiques de 800 000 visites. La distillerie Kavalan a reçu des prix, dont les prix « Double Gold » et « Gold », pour son Distillery Visitor Center et son Distillery Tour, ainsi que quatre prix « Gold » pour les whiskies suivants :

À propos de la distillerie Kavalan
La distillerie Kavalan, située dans le comté de Yilan, est pionnière dans l'art du whisky single malt à Taïwan depuis 2005. Notre whisky, vieilli dans des conditions d'humidité et de chaleur intenses, est produit à partir des eaux de fonte de Snow Mountain et est agrémenté de brises de mer et de montagne. Tout cela se combine pour créer l'onctuosité caractéristique de Kavalan. Reprenant l'ancien nom du comté de Yilan, notre distillerie s'appuie sur près de 40 ans d'expérience dans la fabrication de boissons sous l'égide de la société mère, King Car Group. Nous avons obtenu plus de 790 prix d'or ou supérieurs dans les concours les plus compétitifs du secteur. Rendez-vous sur le site www.kavalanwhisky.com

Contact pour les médias :
Kaitlyn Tsai[email protected]
Britney Chen[email protected]