Sujets : Avis aux médias, Conservation / Recyclage

Invitation aux médias - En route vers la consigne modernisée et élargie Lancement de la phase 1 de la modernisation de la consigne

MONTRÉAL, le 25 sept. 2023 /CNW/ - L'Association québécoise de récupération des contenants de boissons (AQRCB) convie les médias à une rencontre de presse pour présenter le futur système de consigne québécois ainsi que les principaux changements qui entreront en vigueur le 1er novembre 2023.

Rencontre de presse en mode virtuel

Date : le jeudi 28 septembre 2023

Heure : 10 h

Porte-parole : Normand Bisson, président-directeur général de l'Association québécoise de récupération des contenants de boissons

Pour participer à la conférence, les représentants des médias doivent dans un premier temps s'inscrire en suivant ce lien : https://www.icastpro.ca/g67vgj

Le jour de l'événement, ils recevront le lien pour assister à l'événement par courriel.

L'Association québécoise de récupération des contenants de boissons

L'Association québécoise de récupération des contenants de boissons (AQRCB) est l'organisme de gestion désigné (OGD) par RECYC-QUÉBEC en vue d'élaborer, de mettre en oeuvre, de financer et de gérer le système de consigne modernisé selon le principe de la responsabilité élargie des producteurs (REP). L'AQRCB regroupe les différents producteurs de boissons impliqués dans la récupération, le réemploi, le recyclage et la valorisation des contenants de boissons dans la province de Québec.

SOURCE L'Association québécoise de récupération des contenants de boissons (AQRCB)