Sujets : Prix et Récompenses, MAT

Innokin remporte le prix Golden Leaf de l'innovation au GTNF 2023 pour la première résistance en céramique conductrice sans métal au monde

SÉOUL, Corée du Sud, 22 septembre 2023 /CNW/ - Innokin, une marque de premier plan dans l'industrie du vapotage depuis 2011, a remporté un prestigieux prix Golden Leaf pour son développement de MeFree, la première et la seule céramique conductrice à éliminer le métal des résistances de vapotage. Cette résistance de nouvelle génération en céramique répond aux défis de longue date de la technologie liée au vapotage, où les résistances traditionnelles contenant des éléments chauffants en métal entraînent souvent un chauffage inégal, des « points chauds » et un rejet potentiel de métaux lourds toxiques.

Les cigarettes électroniques comptent habituellement trois composants principaux : une source d'énergie (la batterie), un élément chauffant (la résistance) et la substance chauffée. La source d'énergie alimente l'élément chauffant, qui vaporise la substance désirée. Jusqu'à présent, presque toutes les résistances utilisaient du métal pour chauffer les substances. Cependant, les propriétés de chauffage inégales du métal entraînent souvent des « points chauds » et des températures inutilement élevées, ce qui compromet à la fois le rendement et la sécurité.

En réponse à ce problème important, Innokin a entrepris un projet intensif de recherche et de développement pour créer la première résistance en céramique conductrice sans métal au monde, en remplaçant le métal par une céramique conductrice révolutionnaire comme élément chauffant. Les résistances en céramique conductrice conventionnelle incorporent des additifs métalliques pour améliorer la conductivité de la céramique, mais elles présentent des niveaux de résistance incontrôlables, ce qui peut entraîner un fonctionnement irrégulier. La solution révolutionnaire d'Innokin, qui combine harmonieusement des composants non métalliques à des matériaux céramiques, offre un avantage particulier, à savoir l'absence de métal, qui se traduit notamment par un chauffage uniforme et efficace.

La nouvelle résistance en céramique conductrice présentée par Innokin fait preuve d'une stabilité remarquable et d'une résistance à l'érosion. Elle chauffe rapidement et uniformément les substances comme le liquide électronique, offrant une saveur plus pure et plus satisfaisante. Cette innovation marque un bond en avant important dans la technologie liée au vapotage, offrant aux utilisateurs des améliorations en matière de rendement et de sécurité.

Innokin reçoit le trophée du prix de l'innovation lors du Global Tobacco and Nicotine Forum (GTNF). 20 septembre, Séoul, Corée du Sud (PRNewsfoto/Innokin Technology)

« Nous sommes honorés de recevoir un prix Golden Leaf pour notre travail dans le développement de la technologie des résistances en céramique sans métal », a déclaré Tao Cui, directeur de la stratégie chez Innokin. « Notre engagement à repousser les limites de la technologie liée au vapotage nous a menés à cette réalisation révolutionnaire. Cette reconnaissance souligne notre responsabilité d'offrir à nos clients des produits de vapotage plus sûrs et plus agréables. »

La technologie de résistance en céramique conductrice d'Innokin représente un changement de paradigme dans l'industrie du vapotage, établissant de nouvelles normes de rendement, de sécurité et de pureté des arômes. À mesure que le paysage du vapotage évolue, Innokin demeure à l'avant-garde de l'innovation, offrant des produits qui ont un impact positif durable sur la communauté du vapotage.

Pour en savoir plus sur Innokin et sa technologie révolutionnaire de résistance en céramique MeFree, visitez https://mefreetech.com.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2217864/Innokin_received_the_Innovation_Award_trophy_during_the_Global_Tobacco___Nicotine_Forum__GTNF___Sept.jpg

SOURCE Innokin Technology