Classé dans : Science et technologie
Sujet : Salon commercial

La communauté Apache CloudStack invite les entreprises, les constructeurs de cloud, les MSP et les opérateurs de télécommunication à participer à sa plus grande conférence à Paris

La CloudStack Collaboration Conference annuelle aura lieu les 23 et 24 novembre à Paris, en France ; il s'agit de la plus grande réunion de la communauté mondiale CloudStack. L'événement rassemble les développeurs, les utilisateurs, les contributeurs au projet, les intégrateurs et les membres du projet.

LONDRES, 14 septembre 2023 /PRNewswire/ -- La communauté Apache CloudStack attend avec impatience sa plus grande rencontre de l'année : la CloudStack Collaboration Conference. L'événement, organisé par une équipe de bénévoles de la communauté Apache CloudStack, se déroulera pour la première fois en France au voco de Paris - Porte de Clichy. La CloudStack Collaboration Conference est un événement de 2 jours, qui propose des présentations techniques, des success-stories d'utilisateurs, de nouvelles fonctionnalités et des présentations d'intégration sur Apache CloudStack.