Sujets : Nouveaux produits et services, FVT

Test GRE raccourci à compter de septembre 2023

Le test GRE demeure l'indicateur de l'état de préparation des diplômés le plus largement utilisé et sa durée est désormais réduite de moitié.

PRINCETON, N.J., 31 mars 2023 /CNW/ -- Aujourd'hui, ETS a annoncé qu'à compter de septembre prochain, la durée du test général GRE sera inférieure à deux heures, soit environ la moitié de la durée du test actuel. Cela fait du test général GRE le test le plus court et le plus efficace parmi les principaux choix de tests d'admission à des formations professionnelles, ainsi qu'à des facultés de commerce et de droit. Le test GRE à durée réduite fournira toujours aux personnes qui souhaitent le passer, ainsi qu'aux établissements d'enseignement, les mêmes résultats valides et fiables sur lesquels ils ont toujours pu compter auprès d'ETS. L'inscription au test à durée réduite est maintenant ouverte pour les dates d'examen commençant le 22 septembre 2023.

ETS logo

Les changements apportés au test comprennent les éléments suivants :

En plus des changements apportés aux tests, les personnes qui souhaitent passer le test peuvent s'attendre à recevoir leurs résultats officiels beaucoup plus rapidement, dans un délai de 8 à 10 jours seulement. Ces changements marquent le coup d'envoi de plusieurs mises à jour prévues du test général GRE, qui visent toutes à offrir aux personnes qui désirent passer le test une meilleure expérience qui leur permettra d'optimiser leur temps tout en atténuant l'anxiété et la fatigue.

« Les changements que nous annonçons aujourd'hui soulignent la priorité que nous donnons au maintien de nos clients au coeur de tout ce que nous faisons, a déclaré Amit Sevak le chef de la direction d'ETS. Alors que nous apportons continuellement des innovations à nos produits, nous sommes déterminés à trouver un équilibre entre deux éléments : le maintien de la rigueur et de la validité, en plus de l'amélioration de l'expérience de la personne qui souhaite passer le test. »

À compter de septembre, les personnes qui souhaitent passer le test peuvent accéder au matériel officiel de préparation au test GRE et aux tests pratiques conçus pour le nouveau test simplifié. Étant donné que le test à durée réduite comporte les mêmes types de questions (à l'exception de la rédaction analytique « Analyser un argument », qui a été supprimée), les personnes qui passent le test peuvent continuer d'utiliser les documents officiels de préparation àau test GRE.

Bien que le test GRE prendra moins de temps, il restera le choix de test d'évaluation de l'état de préparation des diplômés le plus valide, le plus fiable et le plus précis au monde. Les échelles de notation resteront également les mêmes, ce qui permettra aux programmes d'études supérieures de comparer facilement les performances entre les cohortes d'avant et d'après septembre 2023.

Pour en savoir plus sur ces changements, visitez le site www.ets.org/gre/shorter. Pour créer un compte, s'inscrire à un test, accéder aux ressources de préparation de test et plus encore, visitez le site www.ets.org/mygre.

À propos du test général GRE

Le test général GRE® est le test le plus utilisé au monde aux fins d'admission à des programmes d'études supérieures et de formation professionnelle, y compris le droit et les affaires. Il évalue avec précision le raisonnement verbal, le raisonnement quantitatif, la pensée critique et les compétences en rédaction analytique qui sont essentielles à la réussite dans la plupart des programmes d'études supérieures. Les résultats du test GRE constituent un élément essentiel des admissions globales en raison de leur rôle unique en tant que seule mesure équitable et objective des compétences cognitives fondée sur la recherche dans le cadre des demandes d'admission. Depuis leur création, les scores du test GRE ont ouvert des portes aux personnes disposant de ressources socio-économiques et de possibilités de formation plus limitées que leurs pairs, et ils répondent toujours à cet objectif à ce jour.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1891130/ETS_Logo_navy_gold_300___Copy_Logo.jpg

SOURCE ETS