Le Lézard
Sujet : Annonce - Ressources humaines

Imaflex annonce le départ de son chef des finances


MONTRÉAL, le 24 mai 2023 /CNW/ - Imaflex Inc. (« Imaflex » ou la « Société ») (TSXV : IFX) a annoncé aujourd'hui que M. Giancarlo Santella, chef des finances, quitte la Société pour poursuivre d'autres possibilités de carrière dans un nouveau secteur. M. Santella occupera le poste de chef des finances jusqu'à son départ, qui est prévu le 9 juin 2023.

Durant le mandat de M. Santella, Imaflex a atteint des étapes jalons importantes, y compris une forte croissance et une assise financière solide. « Au nom du conseil d'administration et de l'équipe d'Imaflex, j'aimerais remercier M. Santella pour ses précieux services, son dévouement et son leadership », a déclaré M. Joe Abbandonato, président et chef de la direction d'Imaflex. « Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses projets d'avenir. »

« Les douze dernières années auprès d'Imaflex ont été, pour moi, une aventure passionnante, et je suis fier de ce que nous avons accompli », a indiqué M. Santella. « Je suis reconnaissant des opportunités qui m'ont été données et du soutien dont j'ai bénéficié ainsi que de l'expérience inestimable que j'ai acquise pendant mon mandat. L'entreprise se trouve dans une position de force et possède un grand potentiel. Par conséquent, c'est un bon moment pour relever un nouveau défi. »

Imaflex a lancé un processus exhaustif de recherche pour trouver un nouveau chef des finances. La Société est résolue à assurer une transition harmonieuse et à trouver un candidat qui peut poursuivre les activités en s'appuyant sur les réalisations de la Société et continuer à stimuler la croissance.

Entretemps, la Société a le plaisir d'annoncer que John Ripplinger, vice-président, Affaires corporatives, assumera également les responsabilités de chef des finances. « M. Ripplinger a beaucoup collaboré avec M. Santella au cours des six dernières années, de sorte qu'il est bien placé pour assurer la stabilité financière et les initiatives stratégiques d'Imaflex », a indiqué M. Abbandonato. « Je le remercie d'accepter ce mandat jusqu'à la nomination d'un successeur à M. Santella. »

M. Ripplinger compte plus de 25 ans d'expérience dans des domaines tels que la planification stratégique, la planification et l'analyse financières, l'établissement de budgets et la présentation de l'information, ainsi que les affaires générales, et ce, principalement auprès de sociétés de premier ordre. Il est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université McGill.

À propos d'Imaflex

Fondée en 1994, Imaflex se spécialise dans le développement et la production de solutions novatrices pour les industries de l'emballage souple et agricole. Parallèlement, la Société conçoit et fabrique des pellicules pour l'industrie agricole. Les produits de la Société consistent principalement en des pellicules et des sacs en polyéthylène (plastique), y compris des pellicules métallisées, destinés aux marchés du détail, industriel et agricole. Basée à Montréal, au Québec, Imaflex a des usines au Canada et aux États-Unis. Les actions ordinaires de la Société sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole IFX. Pour plus d'information, veuillez consulter le site Web à www.imaflex.com.

Mise en garde concernant l'information prospective

Certains renseignements compris dans le présent communiqué constituent des énoncés « prospectifs », au sens des dispositions de la législation en valeurs mobilières du Canada. Les énoncés prospectifs reposent nécessairement sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien qu'elles soient considérées comme raisonnables par la direction de la Société, sont intrinsèquement assujetties à des incertitudes, à des risques et à des imprévus considérables sur le plan des affaires, de l'économie et de la concurrence. La Société avertit le lecteur que ces énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats financiers, le rendement et les réalisations réels d'Imaflex diffèrent de façon marquée des résultats, du rendement ou des réalisations futurs estimatifs de la Société que ces énoncés prospectifs expriment ou sous-entendent et que les énoncés prospectifs ne garantissent pas les résultats futurs. Ces énoncés reposent également sur certains facteurs et hypothèses. Pour obtenir de plus amples renseignements concernant ces estimations, risques, hypothèses et facteurs, veuillez consulter le plus récent rapport de gestion déposé dans SEDAR à www.sedar.com et dans la section Information investisseurs du site Web de la Société à www.imaflex.com. La Société précise qu'elle n'a aucunement l'obligation de mettre à jour ou de réviser des énoncés prospectifs, que ce soit par suite, notamment, de l'obtention de nouveaux renseignements ou de la survenance d'événements, à moins que la législation ne l'exige expressément. Les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité à l'égard de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Imaflex Inc.



Communiqué envoyé le et diffusé par :