Sujet : Rencontres annuelles

Supremex annonce le résulat des votes tenus à son assemblée générale

MONTRÉAL, 11 mai 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Supremex inc. (« Supremex » ou la « Société ») (TSX : SXP), un chef de file nord-américain dans la fabrication et la distribution d'enveloppes ainsi qu'un fournisseur de solutions d'emballage en plein essor, annonce aujourd'hui le résultat du scrutin tenu lors de son assemblée annuelle des actionnaires qui a eu lieu le mercredi 10 mai 2023.

Résultat des votes :

Un total de 13 722 153 actions ordinaires a été voté à l'assemblée, représentant 52,82 % de toutes les actions ordinaires en circulation. Les actionnaires ont voté en faveur de l'élection de tous les administrateurs proposés comme suit :

Candidats% En faveur% Contre
Nicole Boivin98,351,65
Stewart Emerson99,460,54
Robert B. Johnston88,9711,03
Georges Kobrynsky98,811,19
Dany Paradis98,731,27
Steven P. Richardson98,901,10
Andrew I. (Drew) Sullivan98,671,33
Warren J. White96,753,25

Élection des auditeurs

Compte tenu des procurations reçues, Ernst & Young s.r.l./S.E.N.C.R.L. a été nommé à titre d'auditeur de la Société et le conseil d'administration a été autorisé à fixer leur rémunération. Le pourcentage de votes exprimés en faveur de la nomination des auditeurs est le suivant :

% En faveur% Abstention
99,470,53

Règlement relatif au préavis

Les actionnaires ont voté en faveur de l'adoption d'une résolution ordinaire ratifiant le règlement relatif au préavis. Le résultat des votes est le suivant :

% En faveur% Contre
86,9013,10

À propos de Supremex

Supremex est un chef de file nord-américain dans la fabrication et la distribution d'enveloppes ainsi qu'un fournisseur de solutions d'emballage en plein essor. Supremex compte onze installations manufacturières réparties dans quatre provinces au Canada et six installations manufacturières dans quatre états aux États-Unis, et emploie plus de 1 000 personnes. Avec une présence grandissante, Supremex peut fabriquer et distribuer efficacement des produits d'enveloppe et d'emballage qui répondent aux exigences de grandes sociétés nationales et multinationales, d'entreprises de publipostage, de distributeurs, d'organismes publics, de PME et de fournisseurs de solutions.

Pour plus d'information, visitez www.supremex.com.

Personne-ressource:
Stewart Emerson