Le Lézard
Classé dans : L'environnement
Sujets : Responsabilité sociale des entreprises, Enjeux environnementaux, ESG

Le four à micro-ondes le plus vendu de Midea reçoit la toute première certification Green Leaf d'Intertek


FOSHAN, Chine, 20 mars 2023 /PRNewswire/ -- Le four à micro-ondes MM720C-PM0E00 2AT de Midea a récemment reçu la première certification Green Leaf (feuille verte) accordée par Intertek. Ce four à micro-ondes, l'un des plus vendus au monde, est conforme à la norme ISO 14067:2018, qui spécifie les principes et les lignes directrices pour la quantification et la déclaration de l'empreinte carbone d'un produit (CFP). Cette certification est la première certification Green Leaf d'Intertek pour un four à micro-ondes.

Le MM720C-PM0E00 2AT est un four à micro-ondes écologique aux performances exceptionnelles. Sa capacité de 20 L est idéale pour les petites familles. La puissance de 700 W du four à micro-ondes assure une chauffe rapide et efficace, tout en offrant cinq niveaux de puissance et peut facilement assurer la décongélation en fonction de la durée ou du poids des aliments. Grâce à ces caractéristiques et à la chauffe à 360°, il peut assurer une cuisson uniforme sans zones froides et éviter la surcuisson.

« L'obtention de la certification Green Leaf d'Intertek témoigne de l'engagement de Midea en faveur de la protection de l'environnement et de la durabilité de ses produits. En prenant des mesures pour réduire son empreinte carbone et minimiser son impact sur l'environnement, Midea contribue à créer un avenir meilleur pour tous et continuera à travailler dur pour développer des produits qui sont à la fois de haute qualité et respectueux de l'environnement », a déclaré le Dr Zhou Fuchang, Directeur R&D au sein de la division micro-ondes et appareils de nettoyage de Midea.

La certification Green Leaf est un programme de certification complet qui aide les entreprises à valider leurs allégations environnementales. Elle est attribuée aux produits qui ont fait l'objet d'une vérification indépendante par un laboratoire accrédité et qui ont été jugés conformes aux normes et réglementations environnementales en vigueur. La certification permet aux entreprises de communiquer clairement et précisément aux consommateurs leur engagement en faveur du développement durable et de la protection de l'environnement.

L'importance croissante accordée à la protection de l'environnement et à la durabilité a conduit les consommateurs et les détaillants à exiger davantage des marques de tous les types de produits. Ceux-ci incitent les entreprises à faire preuve de plus de transparence en favorisant les marques les plus respectueuses de l'environnement.

« Midea propose des électroménagers de haute qualité, respectueux de l'environnement et durables, et se montre toujours prête à faire un effort supplémentaire pour accroître la transparence », a ajouté le Dr Zhou Fuchang.

Son four à micro-ondes ayant fait l'objet d'inspections indépendantes par des tiers et ayant reçu la distinction Green Leaf Mark, Midea est en mesure de continuer à proposer des produits de grande qualité aux consommateurs du monde entier.

À PROPOS DE MIDEA ET MIDEA GROUP

Midea est l'une des dix marques du Midea Group dans le domaine des appareils électroménagers intelligents.

Le Midea Group, fondé en 1968, est une entreprise de haute technologie de premier plan qui se classe au 245e rang du palmarès Fortune Global 500 de 2022 et l'une des plus grandes entreprises de production d'appareils électroménagers au monde. Au début de l'année 2021, l'entreprise a rationalisé ses unités principales en cinq piliers commerciaux à forte croissance afin d'ouvrir la voie à une nouvelle croissance future : Smart HomeElectro-MechanicalBuilding TechnologiesRobotics & Automation et Digital Innovation (Maison intelligente, électromécanique, technologies du bâtiment, robotique et automatisation et innovation numérique).

Toutes les entreprises du Midea Groupe s'efforcent de respecter un même credo : #HumanizingTechnology (Humaniser la technologie)

La marque Midea croit en la fourniture de solutions étonnamment faciles à mettre en oeuvre en adoptant une approche centrée sur le consommateur et la résolution de problèmes. Aller au-delà des attentes pour l'avenir, explorer et inventer constamment pour répondre à la demande en constante évolution de nos consommateurs, leur permettant de « faire comme chez eux ».

Les 35 centres de production du Midea Group et ses plus de 166 000 employés répartis dans plus de 200 pays et régions ont généré un chiffre d'affaires annuel dépassant les 53,26 milliards de dollars en 2021. Ses 28 centres d'innovation mondiaux et son engagement fort en matière de R&D ont permis de déposer plus de 62 000 brevets à ce jour.

En savoir plus www.midea-group.com et www.midea.com

CONTACT
Micho Zeng
[email protected]
Spécialiste du marketing - Département des ventes et du marketing à l'étranger
Midea Group - Division micro-ondes et appareils de nettoyage

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1983713/MM720C2AT_Image.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

17 mai 2024
La 39e vente aux enchères conjointe d'unités de gaz à effet de serre originalement prévue le 15 mai 2024 sera reprise par le ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs (MELCCFP) et le...

17 mai 2024
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que les travaux de réfection du pont d'étagement situé sur l'autoroute Félix-Leclerc (A-40) Ouest, au-dessus du boulevard Sainte-Anne (route 138), à Québec, entraineront une...

17 mai 2024
Signature d'un contrat d'achat d'électricité de 30 ans avec Hydro-Québec pour l'électricité qui sera produite par le projet éolien communautaire Peshu Napeu (300 MW)Partenariat entre le Conseil des Innus de Pessamit (39 %) et Innergex (38 %), avec la...

17 mai 2024
Dans l'après-midi du 6 mai 2024, heure locale, le président chinois Xi Jinping a assisté à la cérémonie de clôture de la sixième réunion du Conseil d'Entreprises franco-chinois avec le président français Emmanuel Macron. Tuya Smart , fournisseur...

17 mai 2024
Le ministre Guilbeault a pris un arrêté d'urgence à l'encontre de l'industrie pétrochimique à Sarnia, en Ontario, afin de remédier au grave danger pour la santé humaine que représentent les composés organiques volatils (COV), y compris le benzène,...

17 mai 2024
EnerSys , le leader mondial des solutions de stockage d'énergie destinées aux applications industrielles, a remporté le prix du produit de stockage d'énergie de l'année 2024 lors des Electrical Review and Data Centre Review Excellence Awards....



Communiqué envoyé le et diffusé par :