Sujet : Nouveaux produits/services

Blue Moon Encourage les Canadiens à Redécouvrir les Moments Lumineux à l'Occasion de la Journée Nationale du Débranchement

MONTRÉAL, 01 mars 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Ce n'est un secret pour personne que le futur des Canadiens.nes n'est pas aussi brillant qu'il ne l'a déjà été - seulement 1 Canadien sur 10 rapporte être réellement heureux, et le Canada a perdu 10 places dans le classement du World Happiness Report depuis 2010. Bien que plusieurs facteurs peuvent être à blâmer, il est clair qu'un cycle sans fin de défilement et de double-clics sur nos téléphones contribuent à notre mal-être croissant. Un récent sondage commandité par Blue Moon a révélé que 73% des Canadiens de 19 à 34 ressentent un FOMO (fear of missing out) ou des émotions négatives causés par le contenu qu'ils voient parfois en ligne. C'est pourquoi en tant que bière dite plus lumineuse, Blue Moon interrompt nos routines en ligne et encourage les Canadiens.nnes et aux Québécois.es à se déconnecter et à reconnecter avec leurs amis et famille dans la vraie vie, le 3 mars lors de la Journée Nationale du Débranchement en mettant leurs téléphones en mode Ne Pas Déranger, c'est à dire en #EnModeMoon #MoonMode.

Les Canadiens.nes, qui sont toujours sur le qui-vive, trop connectés et dépendants de la technologie oublient de laisser place aux éléments importants qui contribuent à leur bonheur, comme poser son téléphone, passer du temps avec ses amis.es et créer des souvenirs autour d'une bière Blue Moon ! Il n'y a pas que ceux qui utilisent trop leur téléphone qui en souffrent : 62 % des Canadiens âgés de 19 à 34 ans ont une réaction négative lorsque des amis.es ou des membres de leur famille passent du temps avec leur téléphone en leur compagnie.

Pour rappeler aux Canadiens.nnes et Québécois.es l'importance de prendre le temps de débrancher pleinement, Blue Moon lance la toute première gamme de sous-verres pour téléphone. Ces sous-verres mettront les téléphones intelligents #EnModeMoon #MoonMode et permettront à leurs propriétaires de passer des moments significatifs avec leurs amis.es.

39% de Québécois de 19 ans et plus ont de la difficulté à mettre leur téléphone en mode "Ne pas déranger" ou mettre leurs notifications en sourdine lorsqu'ils sont dans un contexte social.

«Nous voulons rappeler aux Canadiens.nnes et Québécois.es que le fait de se débrancher pour être vraiment présents.es dans les moments lumineux de la vie peut avoir un impact considérable sur la façon dont on vit une expérience ou'une interaction,» dit Luca Garofalo, gestionnaire de la marque Blue Moon. « #EnModeMoon #MoonMode consiste à se déconnecter pour se reconnecter, et nos sous-verres vous aideront à le faire en désactivant vos notifications. Vous pourrez ainsi profiter d'une Blue Moon rafraîchissante et lumineuse, en bonne compagnie, sans être dérangé.e par le monde numérique.»

Les sous-verres seront disponibles à l'achat sur bluemooncanada.ca/moonmode, jusqu'à épuisement des stocks. Pour ceux n'ayant pas eu la chance d'acheter leurs sous-verres, Blue Moon encourage les internautes à mettre leurs téléphones en mode "Ne pas déranger" ou à mettre leurs notifications en sourdine pour se joindre à Blue Moon et passer en #EnModeMoon #MoonMode le 3 mars prochain. Mais ne vous arrêtez pas là : Blue Moon rappelle aux Canadiens.nnes et aux Québécois.es de passer en #EnModeMoon #MoonMode au-delà de la Journée Nationale du Débranchement pour combattre le mal-être causé par les distractions numériques. Après tout, les Canadiens pourraient TOUS avoir besoin d'un peu plus de luminosité dans leur vie - et d'un peu moins de luminosité sur leur écran.

N'oubliez pas de consulter les pages de médias sociaux de Blue Moon pour obtenir d'autres statistiques et conseils de débranchement ! Et n'oubliez pas d'identifier @bluemoon_canada et d'utiliser #EnModeMoon #MoonMode pour partager vos moments de luminosité lors de la Journée Nationale du Débranchement.

À propos du Blue Moon Brightness Survey

Ce sondage d'opinion publique Maru réalisé pour le compte de Blue Moon a été entrepris par les experts en échantillonnage et en collecte de données de Maru/Blue. 1 498 adultes canadiens sélectionnés au hasard et en âge de consommer de l'alcool (19 ans ou plus) qui sont des panélistes en ligne de Maru Voice Canada, ont été interrogés du 10 au 11 février 2023. Les résultats de cette étude ont été pondérés par l'éducation, l'âge, le sexe et la région (et au Québec, par la langue) pour correspondre à la population, selon les données du recensement. Cela permet de s'assurer que l'échantillon est représentatif de l'ensemble de la population adulte du Canada. À des fins de comparaison, un échantillon probabiliste de cette taille a une marge d'erreur estimée (qui mesure la variabilité de l'échantillonnage) de +/- 2,5 %, 19 fois sur 20. Les écarts entre les totaux et les tableaux de données sont dus aux arrondis.

À propos de Molson Coors

Depuis plus de deux siècles, Molson Coors brasse des boissons qui unissent les gens pour célébrer tous les moments de la vie. Peu importe qu'il s'agisse de la Coors Light, de la Miller Lite, de la Molson Canadian, de la Carling, de la Staropramen ou de la Coors Banquet, ou encore de la Blue Moon Belgian White, de la Blue Moon LightSky, de la Vizzy, de la Coors Seltzer, de la Leinenkugel's Summer Shandy, de la Creemore Springs, de la Hop Valley ou d'autres marques, Molson Coors produit plusieurs marques de bières parmi les plus aimées et emblématiques. Bien que l'histoire de la Société soit enracinée dans le brassage de bières, Molson Coors propose un portefeuille moderne de produits qui s'étend au-delà du marché brassicole. Molson Coors entreprise de boissons est une société cotée à la Bourse de New York et sur le marché boursier canadien (TAP) qui exerce ses activités par l'entremise de Molson Coors Amérique du Nord et Molson Coors Europe. L'initiative « Notre empreinte » et nos objectifs pour 2025 en matière de durabilité reflètent l'engagement de la Société à améliorer les normes au sein de l'industrie et à laisser une empreinte positive sur ses employés, ses consommateurs, ses collectivités et l'environnement. Pour en savoir plus sur Molson Coors Beverage Company, visitez https://www.molsoncoors.com/fr, MolsonCoorsOurImprint.com ou sur Twitter via @MolsonCoors.

À propos du groupe Maru

La plateforme d'expérience et de connaissance

Maru est un leader mondial dans le traitement de données et d'insights. La société a été fondée pour bouleverser le secteur de la curation de données et d'informations, des logiciels et des services de conseil en matière d'expérience client et de connaissances grâce à une combinaison de logiciels et de services de conseil fournissant des données en temps réel via un modèle de service unique. Maru aide ses clients à prendre des décisions éclairées en temps quasi réel en combinant un logiciel propriétaire, une expérience approfondie du secteur et un accès aux meilleurs cerveaux de la recherche. Grâce à un modèle de service flexible, les clients peuvent choisir d'utiliser directement la plateforme logicielle pour créer, lancer et analyser des projets, ou choisir d'utiliser le logiciel avec l'assistance compétente d'experts en matière d'analyse. Maru est un membre fier du Stagwell Marketing Cloud.

Contact Média:
Margaux Debarbieux Citoyen Relations
[email protected]

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible au https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/598cc4f3-56da-4350-8415-9e4c4a35b194/fr