Classé dans : Science et technologie, Exploitation minière, Crypto-monnaies
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial, FVT

SANY dévoilera ses derniers engins de construction au salon CONEXPO-CON/AGG

BEIJING, 24 février 2023 /PRNewswire/ -- Le groupe SANY (« SANY »), leader mondial dans le secteur de la fabrication d'équipements haut de gamme, se prépare pour le salon CONEXPO-CON/AGG 2023, le plus grand salon professionnel de la construction en Amérique du Nord. Il s'agit d'un événement vedette rassemblant les professionnels de tous les principaux secteurs de la construction, qui se tiendra du 14 au 18 mars à Las Vegas. Sous la bannière « Made for America, Raised in Georgia » [Élevé en Géorgie, fabriqué pour les États-Unis], le stand de SANY (F9553) présentera plus de trente machines, y compris sa dernière pelle et sa dernière chargeuse électriques, ainsi qu'une série de présentations de produits pour démontrer comment les solutions techniques ingénieuses et les services professionnels de SANY optimisent le rendement énergétique, maximisent la productivité de la construction et offrent un support client réactif.